Quidditch

240 17 1


Harry attendait le Capitaine Flint près du terrain mais, sa été sa 1 première bourde...

- Je t'attendais sur le terrain, Potter.

- Désolé.

- C'est bon, j'aurais dû m'en douter... Allez viens.

Sur le terrain, Flint amena un gros coffre et l'ouvrit.

- Celui-là, c'est le Souaffle, on le passe aux autres membres de l'équipe et on le fait passer à travers l'un des 3 cercles. Le gardien, c'est moi.

- Comme le basket mais sur des balais...

- Quoi?

- Désolé, c'est un jeu moldu.

- Je vois... Pourquoi pas, si sa peux t'aider...

- C'est quoi, les autres?

- Tiens, prends la batte.

Il laissa filer une balle.

- Attention, elle arrive!

Harry donna un bon coup de batte dans la balle qui passa à travers d'un cercle.

- Tu serais aussi un bon batteur! Les Batteurs servent à protéger principalement l'attrapeur des cognards, ce genre de balle.

- Ok, base-ball mais balles volantes.

- Hm! C'est Marrant! Celui-ci c'est le vif d'or. Si on l'attrape avant l'équipe adverse, on gagne 150 points et cela met fin au match. Tant que l'objet n'est pas attrapé, le match continue, cela peut durer des jours, des semaines et même des mois...

- J'aime bien cette balle...

- Tu dis ça, mais elle est très rapide, tu verras... Tu n'as pas un jeu Moldu pour cette balle?

- Hm...

- Bien. Malheureusement, il fait déjà noir, alors je vais t'entrainer avec le souaffle, je le lance et tu l'attrape. Bien! Bien! Je vois ce que le professeur Rogue voulait dire! Allez file! Tes amis t'attendent et Harry! Fais pas cette tête, on doit s'habituer à t'avoir avec nous! Le vestiaire est ici!

- D'accord, Capitaine!

Harry fila se changer et partit rejoindre Hermione et Teddy. Surprise, Drago attendait aussi. Harry pensa " Je ne pensais que Drago m'attendrais, il n'est pas méchant Drago, il est plutôt sympa... Je repense assez souvent à ce qu'Hagrid m'avait dit, plusieurs serpentards dont les parents de Drago étaient avec Voldemort, mais j'espère que j'aurais des amis fidèles parmi eux... Au pire, j'ai Hermione mais se serait bien aussi une amitié avec le même sexe"

Hermione : Suprise! Drago!

Teddy : Nous aussi, on était étonné!

Drago : Je vois pas pourquoi! Allez, Potter!

Pendant que Harry était avec eux, en haut d'une tour, il y avait le professeur Rogue qui l'avait observé durant tout l'entrainement avec un rictus, qui en réalité était un sourire. " Il a le talent de cet arrogant! Au moins, la coupe sera à nous... Il était sensé être à Gryffondor, comme ses parents... Comme Lily.... Lily, ne t'inquiète pas, je veillerais sur lui..."

Dans une autre tour, une personne en noir avec un capuchon l'observait également, silence autour de lui mais on entendit un mot.... " Sssssssssserpentarrrrrd..."

Harry Potter à SerpentardRead this story for FREE!