18

15 4 0

Rentré chez moi, glissé dans mes draps clairs, je m'endors serein et fatigué après cet éprouvant après-midi de révision.

Ma journée commence très bien, je suis reposé, déterminé, en forme. Cinquante minutes plus tard, après avoir réveillé mes muscles en m'étirant à la sortie du lit, en soulevant quelques kilos de fonte et en ayant fait des exercices de fitness, j'ai réveillé mon esprit en ayant médité et j'ai hydraté mon corps en ayant bu et pris une douche. Je vais à présent dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner.

Il est huit heures passées de quelques minutes. Je me poêle deux œufs ainsi que trois petites crêpes de pois chiches que j'enduis de guacamole.

Mon estomac se remplit tranquillement, quand je vois ma génitrice descendre de l'escalier avec de jolies babies marron crème et une robe évasée rose poudrée. Ses cheveux blonds sont tirés en chignon à l'exception d'une fine tresse, qui dépasse de ce si joli cadre.

Je lui demande avec dérision et la bouche pleine, si le fait qu'elle soit si coquette a un rapport avec les parents d'Eliott, qu'elle est censée voir ce soir avec mon père. Elle me répond :

- Je suis coquette et aussi belle les autres jours. Il n'y a pas de raison particulière. Loïc et Thibaud n'y sont pour rien.

- Ok.

Elle n'a visiblement pas envie de parler et son phrasé sans la moindre souplesse ni chaleur ne me donne pas envie de poursuivre la conversation.

Mes crêpes me sont plus sympathiques. Si j'ai froissé l'égo d'Olivia j'en suis navré mais l'adulte qu'elle est, avec les responsabilités qui vont avec, se doit de calmer mon débordement, tendrement, telle une mère.

Mon esprit chasse les pensées négatives et me laisse savourer de plus belle mon repas matinal.

Mes mastications s'arrêtent lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Je serre ma fourchette dans ma main, me lève et cache mon bras armé derrière mon dos.

Ma mère, qui a rejoint la cuisine et qui arrose ses plantes, ne me regarde même pas, se retourne et s'avance vers la porte, sans un mot, sans méfiance.

Héliosexuel [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !