Q U A T R E

71 0 0
                                        

" Jimin t'es prêt ?

-Oui, oui j'arrive."

Une semaine était passé depuis l'arrivée de Jimin chez les Kim-Min.

Et depuis l'arrivée de l'adolescent, Yoongi n'avait cessé d'avoir des pensées assez érotiques dont il tenait le rôle principal avec son nouveau colocataire, jusqu'à même éviter de ce retrouver seul dans la même pièce que Jimin.

Il faut dire aussi que Jimin ne lui facilitait pas les choses: le plus jeune avait multiplié les comportements plutôt aguicheurs lorsqu'il était en présence de son fantasme, bien déterminer à le faire craquer.

Yoongi avait donc passer sa semaine dans le trouble, ne sachant pas pourquoi son corps réagissait ainsi à la simple vu de l'adolescent, et dans la peur constante de craquer face aux avances -encore légère- de Jimin.

Mais malgré tout ils s'étaient trouver une passion commune pour les films d'horreurs.

Effectivement, durant un repas partager à quatre, Jimin avait partager cette passion lorsque la maîtresse de maison lui avait demander ses centres d'intérêts.

L'intention de Yoongi avait été alors directement attirer par cette déclaration et une discussion qui dépassait complètement Hyo et Sun-Hi avait alors commencer, permettant aux deux hommes de la maison de mettre de coter durant quelques minutes la tension sexuelle qui règne entre les deux.

Les deux présences masculines de la maison étaient donc actuellement installer côte à côte dans le canapé du salon, prêt a commencer le marathon de la saga Paranormal Activity.

Le 1er film de la saga était déjà bien entamer et le plus vieux des deux était concentrer sur l'écran devant lui malgré que ce soit bien la trentième fois qu'il le visionnait.

Mais nous ne pouvions pas en dire autant de Jimin. En effet les pensées du blond étaient habiter par le corps de l'homme à côté du sien et sa concentration sur le film était inexistante.

Et pour cause, Jimin avait choisit se moment pour pouvoir se rapprocher physiquement de Yoongi.

Et pour lui c'était le moment d'entrée en action.



22/07/2018
317 mots

Promise. ⎮ YoonminWhere stories live. Discover now