Jimin avait passé le reste de la journée à ranger ses affaires dans son armoire, pendant que Yoongi avait lui passé son après-midi à cuisiner, essayant tant bien que mal d'oublier les sensations qu'avaient pu provoquer la phrase de Jimin sur son corps.
Il s'était imaginé de multiples scènes assez explicites avec Jimin en rejoignant la cuisine plutôt, mais très vite le visage d'Hyo apparu dans sa tête et la culpabilité pris possession de son corps, honteux d'avoir ce genre de pensées avec quelqu'un d'autre que la femme avec qui il est engagé depuis deux ans.
La confusion aussi habitait son corps. Il ne comprenait pas pourquoi Jimin l'attirait autant.
Pourquoi son corps avait réagi ainsi à la simple idée de tester le lit de l'adolescent avec son nouveau propriétaire ?
Yoongi ne comprenait définitivement pas la réaction de son corps face à son invité et mis ça sur le compte d'un manque.
En effet Hyo n'avait plus beaucoup de temps à cause d'un dossier très important. Le temps lui était donc précieux et les relations intimes avec son conjoint n'étaient pas une priorité dans son emploi du temps.
Yoongi ne lui en voulait pas. Non, il comprenait tout à fait que le boulot soit important et que le moindre moment disponible elle veuille le passé avec sa fille.
"Et si Jimin était capable de combler ce manque ?"
Yoongi chassa très vite cette idée de son esprit quand il entendit la porte d'entrée claquée et plusieurs bruits de pas s'approcher de la cuisine, ainsi que plusieurs voix s'élever à son intention.
"Hey chéri..
-Bonjour Yoongi ! »
Le brun se tourna et ouvrit ses bras pour accueillir Sun-Hi qui se précipitait vers lui.
"Heyy ma grande! Comment tu vas ? «
Yoongi embrassait la joue de la petite fille pendant qu'il la faisait tournoyer dans ses bras, sous les rires de Sun-Hi.
" Ahh Yoongi arrête, je vais vomir si tu continues!
-Mais tu m'as trop manqué ! «
Sun-Hi continuait de rire malgré que Yoongi commence à ralentir.
La mère de famille aussi rigolait face à cette scène, avant de venir embrasser son petit ami, quand il fut totalement à l'arrêt.
" Jimin est arrivé ?
-O-oui. »
Yoongi se racla la gorge et tenta de reprendre sans bégayé.
"Il est dans sa nouvelle chambre. Et Jiyeon est déjà parti, son avion décollait plutôt qu'elle ne le pensait. »
Hyo prit donc le chemin menant à la chambre de son nouvel invité, pendant que Yoongi remerciait intérieurement le ciel qu'elle n'ait pas remarqué son trouble à l'entente du prénom de l'adolescent.
○
○
○
22/07/2018
417 mots
YOU ARE READING
Promise. ⎮ Yoonmin
Fanfiction》Je te promet que tu finiras par craquer, et que ta bite finira au fond de ma gorge pendant que tu gémira mon nom. -Ça n'arrivera jamais, je l'aime. 《 °°° 》H-han... putain J-Jimin... -Je te l'avais promis nan ? -T-tais toi et suce. 《 ⌙ Où Jimin tie...
