« - Le peuple des enfants de la nuit, où autrement appeler les ténébreux, ont été persécuter pendant des siècles par les lumineux.
Après d'innombrables massacres sanglants, ils n'ont pas eu d'autres choix que de disparaître sous terre où ils ont appris à mener une existence à l'abri des lumineux, qui ne croix désormais plus en notre existence. Mais ça bien sûr vous le savez tous déjà...Cependant même si nous vivons cacher la race des ténébreux est régi par une véritable organisation. Qui peut me dire en quoi elle consiste? »
Le professeur d'une quarantaine d'années fit remonter ses fines lunettes rondes sur son nez fin, afin de mieux regarder sa classe et vis plusieurs élèves lever la main, alors que d'autres feignaient de ne pas avoir entendu la question.
« - Oui ? Jaehyun ? Dit nous ce que tu connais. »
Le fameux Jaehyun, assis au premier rang de cette salle de classe au mur gris, se redressa sur sa chaise avant de répondre à la question du professeur.
« - Et bien, les ténébreux sont divisés en 5 clans. Il y a nous le clan de l'Est dirigé par la famille Lycaïnn. On dit de nous que nous surnomme dès adorateurs de la lune, car nous vénèrerons le dieu lunaire Mawu, dieux à tête de Loup. Le clan de l'Est a comme particularité d'utiliser l'énergie Noire de façon à renforcer les muscles ce qui nous octroie une force et une rapidité sur humaine. C'est le clan de l'Est qui est à l'origine de la légende des loups garou chez les lumineux.
- Excellent Jaehyun ! Quelqu'un d'autre ? Oui, Jisoo ? »
Jisoo était une jolie fille, comme tous les autres présents dans cette salle, elles avaient les cheveux noirs tous comme ses yeux, et une peau blafarde. Elle était toujours assise vers le fond de la salle mais participait beaucoup au cours.
« - Il y a également le clan du nord il est dirigé par la famille Vanariss. Il vénère la déesse pourpre Ichor. Pour obtenir les faveurs de leur déesse implacable, ils boivent du sang lors des rites de prière. Il utilise leur énergie noire de façon à renforcer leurs influences et leurs présence.
Ainsi ils sont devenu maître dans art de l'hypnose et de la manipulation mentale. Ils sont à l'origine du mythe des vampires.
- Exactement, mais tu oublies une chose. Le clan du Nord entretient une haine féroce envers nous le clan de l'Est. Alors rappelez-vous de toujours vous méfier d'eux.
Au suivant ! Tient Taehyung à toi, parle nous du clan du Sud. »
Le jeune ténébreux fut surpris d'entendre son nom alors qu'il ne suivait Rein depuis le début, comme à son habitude. Il était plus concentré à dessiner une caricature du professeur qu'à véritablement écouter le cours. Il releva alors la tête et demanda au prof de répéter sa question ce qui fit rire ses camarades. Une fois qu'il eut connaissance de cette fameuse question il remercia le destin d'en connaître à peu près la réponse.
« - Euh bah... Le clan du Sud est dirigé par la famille Alas-Alastar ? »
Le professeur soupira face à son élève le plus difficile.
« - Alastor, c'est la famille Alastor Taehyung...
- Oh oui voilà c'est ça !
- Et qu'est-ce que tu peux nous dire d'autre à part ça ?
- Ce clan est le plus redouté et craint parmi les enfants de la nuit. On raconte qu'ils sont impitoyables et qu'ils vouent une admiration à la débauche. Il vénère les ténèbres et le dieu des enfers, Lucifer. Sauvagerie, sex, paresse, cruauté, crime en tous genres, ils sont prêts à tout pour plaire à leur horrible Dieu. Il utilise leurs énergies afin de se téléporter et de pouvoir accélérer leurs guérisons. Ils sont l'origine du mythe des démons.
YOU ARE READING
•• Les enfants de la nuit ••
FantasyLes enfants de la nuit sont des êtres nés de la lune et des ténèbres. Ils ne peuvent sortir au soleil sous peine de se faire consumer par ce dernier. Ils sont reconnaissables graces à leurs peaux blafardes ( car elle n'est jamais exposée au soleil...
