Chapitre 11 : Mission

321 19 5

Point de vue Zayn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue Zayn

Après l'appel de Thomas j'ai fais demi tour vers notre QG. J'étais impatient de savoir qui est la famille de se vieux riche. A vrai dire, personne ne connaît son prénom, sauf notre boss, tout le monde l'appelle « Le vieux riche » car c'est la seule description que nous a donné notre boss, Chris. Il veut absolument se venger de lui pour une raison que le gang et moi ignorons. Mais sincèrement, je m'en fou de connaître leurs histoires, du moment que je suis payé à la fin.

Je rentre sur l'autoroute et accélère au maximum lorsque la voie est libre.

Arrivé au QG, je me gare dans le garage ou étaient déjà placées toutes les voitures de mon équipe. Lorsque je rentre au salon, je vois Thomas, Louis, Peter sur le canapé, Cameron, Mike assis sur la table basse et Chris devant eux.

-Zayn, enfin te voila. Allez assis toi je vais vous expliquer ce que l'on va faire. dit Chris
Je m'avance vers le canapé et fais bouger Thomas de sa place, qui est maintenant la mienne et m'assis. J'adore me faire respecter.

-Bon commençons, Thomas vous a sûrement prévenu que j'ai trouvé le point faible de ce vieux connard.
Il avait une fille unique, oui je dit bien avait car elle est morte, mais elle avait des enfants qui eux sont toujours vivants. Ils ont déménagé à Bradford il y a deux mois, les deux plus grands sont repartis mais il reste les deux derniers.
Cameron et Mike vous vous chargez de la plus petite et Louis et Zayn de la plus grande, j'ai vu qu'elle était dans votre classe.

Liam et moi échangeons un regard interrogateur. Puis je souris à Chris. Je sens qu'on va s'amuser.

-Zayn, Liam dans mon bureau maintenant !
ordonne le boss

Nous nous levons du canapé pour suivre Chris jusqu'à son bureau. Entrant dans la grande pièce, chacun s'assit à sa place.

-Je vous ai choisis car je sais que vous êtes les meilleurs, on m'a dit qu'elle était la préférée de sa grand mère. Lors de l'accident de sa mère et de son père elle était avec eux dans la voiture et malheureusement elle a réussit à survivre mais elle vas très vite le regretter.
Chris tourne son regard vers moi
Je veux que tu t'occupe de la faire souffrir jusqu'à ce qu'elle renonce à sa vie et toi Liam tu doit surveiller ses arrières
Chris me pointe du doigt
-Comme d'habitude.
Liam me tchèque, je lui sourie puis me retourne vers Chris.
-Et qui est l'heureuse élue ?
Je demande ironiquement
-Mary Johnson.

Point de vu Mary

On est tous autour d'une table à mcDo à discuter et rigoler de tout et de rien.

Ça ma manqué ce genre d'ambiance. Ça fait longtemps que je n'ai pas autant rigoler, en fait ça fait depuis ce jour là où j'ai tout perdu.

Je regarde tout mes amis un par un, j'ai eu de la chance de les rencontrer. Lorsque je me tourne vers la porte d'entrée, je me fige, son regard trouve rapidement le mien. Il me sourit puis me lance un clin d'œil. Je souffle d'exaspération et me retourne vers Jess.

-Je vais au toilette, j'arrive.
lui chuchotai-je

Je me lève de ma chaise et pars en direction des toilettes, j'entre et je me dirige vers une cabine libre et y rentre. Après avoir fais ma petite commission je sors de la cabine qui était à côté du lavabo. Je lave vite mes mains et me retourne pour sortir mais je sursaute en voyant Zayn planté à côté de la porte à me regarder. Zayn rigole on me voyant terrifiée et ma main se dirige directement vers mon cœur qui bat vite.
- Je t'ai fais peur princesse ?
dit il toujours en rigolant
-Ta geule ! t'a vraiment un problème. Et déjà qu'est-ce que tu fais dans les toilettes des filles?
je lui cris dessus
- Bah je t'attendais
Il me répond comme si c'est une évidence.
- Tu m'attendais?
Je répète en fronçant les sourcils
et je peux savoir pourquoi ?
alors qu'il s'approche de moi tel un prédateur, nos yeux ne se quittent plus, je recule à fur et à mesure qu'il avance, jusqu'à ce que mon dos touche le lavabo, foutu karma.
- Qu'est-ce qu'il y'a Johnson je t'intimide ?
toujours ce même sourire au coin des lèvres.

Arrivé à quelques centimètres de mon visage, ma respiration se coupe il est bien trop près, je sens son parfum mélangé à l'odeur de la cigarette, son souffle tape sur ma joue et sa tête s'approche de mon oreille. Mon dieu comme il sent bon.
Oui il m'intimide, mais jamais au grand jamais je ne l'avouerai ça lui ferait trop plaisir.
Je relève la tête pour lui montrer qu'il ne me fait aucun effet, mais un frisson me trahi lorsqu'il pose ses douces lèvres sur ma tempe et qu'il descent jusqu'à mon cou. Une bouffée de chaleur traverse tout mon corps. J'aimerai l'arrêter mais je n'y arrive pas, trop submergée par la sensation de ses baisers humides sur ma peau.

- J'adore l'effet que je te fais.
Il parle doucement en reculant un peu sa tête.

- Tu...tu ne me fait aucun effet
dis je dans un souffle.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? il faut que je me ressaisisse. Je pose mes mains sur son torse pour le pousser ce qui le fait reculer d'un pas.

-C'est pas bien de mentir Johnson.

-c'est quoi ton problème avec moi, t'en a pas fini?
Je suis énervée de son comportement.
Il se retourne vers la porte d'entrée et lorsqu'il prend la poignée de la porte dans ses mains il tourne la tête vers moi.

-Je viens juste de commencer, chérie.
Puis il me laisse seule dans les toilettes des filles, complètement sonnée.


                                        ...

Et oui c'est maintenant que sa commence vraiment. Je me languis de vous écrire la suite, j'ai pleins d'idées qui se bousculent dans ma tête.

-Vous pensez quoi de Zayn ? 🤤
-Des idées pour la suite ?

Kiss mes bb ❤️
-ash

Second Chance  [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !