| TYRON | Chapitre 58

36.3K 3K 1.6K

***
Chapitre un peu beaucoup en retard mais je ferai mieux la prochaine fois haha ! Lisez bien jusqu'au bout, il y a d'importantes informations à la fin après les "***"

Bonne lecture avec Tyron !
***

Chaque démon cache une souffrance en lui. Cette souffrance est devenu notre point fort. Ce point faible s'est transformé en une arme destructrice.

Pourquoi continuer à se battre contre soi même ?

Pour garder notre peu d'humanité en sachant que certains l'ont laissé pour moins que ça ?

Baisser les bras n'est il pas plus facile que de se battre pour survivre ?

Que sommes nous au final ? De simples humains ayant perdu une part d'eux même ou...

Des humains qui, ayant vécu un sombre passé ont décidé de survivre plutôt que de renoncer à la vie.

Nous avons été choisis pour montrer à quel point les humains peuvent être combatifs s'ils le veulent. Qu'ils sont prêt à tout pour survivre.

Survivre est la clé, se battre contre ses propres démons, c'est ce que nous a appris Zayne.

Et maintenant, il est là, face à nous, plongé dans un sombre sommeil, perdu entre la vie et la mort. Nous, nous ne pouvons rien faire pour lui, c'est à lui de nous montrer qu'il peut surmonter cette épreuve et vivre comme il nous l'a dit. 

Zayne a toujours été un pilier pour nous. C'est lui qui nous a tout appris. Pour la première fois nous avions un exemple à suivre, une figure fraternelle presque même parternelle. Le simple fait de le voir si fragile nous brise tous de l'intérieur.

Encore une fois, il s'est sacrifié pour un des nôtres, sans hésiter, il ne s'est pas posé de question. Même s'il nous cache des choses, moi, je lui fais confiance.

Après tout, même s'il a quelque chose à voir avec nos passés, c'est lui qui nous a aidé et receuilli. S'il avait voulu il aurait pu nous laisser mourir, mais il ne l'a pas fait. Nous savons tous qu'il a des choses à nous avouer, à se faire pardonner. Mais pour le moment il ne veut pas nous en parler alors nous respectons son choix.

Tandis que je me perds dans mes pensées, Taehyung se jette sur le lit de Zayne, les larmes aux yeux.
Sans cesse, il frappe sur le faible torse de Zayne, comme s'il voulait qu'il se réveille. Accompagné de Shawn, Ashelbi vient le stopper aussitôt et lui explique qu'il ne faut pas faire ça ou il sera encore plus blessé.

- Lâche moi, hurle-t-il à l'encontre d'Ashelbi. Je ne suis pas un gamin, laisse moi tranquille ! S'énerve-t-il les larmes aux yeux.

Ashelbi affiche une mine dépité, attristé et même choqué. C'est la première fois que nous voyons un Taehyung aussi... adulte et énervé, sans être en mode psychopathe.

Ça commence.
Nous devenons septs inconnus.

Taehyung a été abandonné, a été receuilli par un orphelinat atroce puis s'en est enfui et à survécu dans la rue. Il n'a jamais pu avoir d'enfance, ou même de ce qui pourrait ressembler à des parents... mais c'est là qu'est apparu Zayne. Il faut dire que pour Taehyung, Zayne est un peu comme son père, un exemple à suivre. Tandis qu'Ashelbi est là pour veiller sur lui, comme un frère.
Perdre ne serais-ce qu'un des deux lui fait perdre la tête, et surtout le coeur...

Nous baissons tous les yeux, ne sachant quoi faire, ne sachant quoi dire. Emy dans le coin, est assise sur la chaise et regarde ses pieds, sans dire un mot. C'est le silence qui règne dans la pièce. Nous n'entendons que nos respirations saccadées par nos larmes. Je repose mes yeux sur le corps sans signe de vie de Zayne.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !