Chapitre 1 :

52 4 5

Un jeune homme assez musclé , grand , brun se présenta en tenue adaptée au bureau du supérieur .  Celui-ci était assis à une chaise où ce présentait un grand bureau et juste en face le supérieur feuilletant le dossier du jeune homme .

Le jeune homme gloussât un peu stressé regardant autour de lui pour distraire son regard. Il entrelaça ses doigts et jouait avec comme un anti-stresse . Il souffla discrètement un bon coup et le stresse se dégagea.

Supérieur : Monsieur Zed Lewis-Lee...huh huh... intéressant ... Je vois que vous êtes parmi les gardes de corps les plus expérimentés et jeune en plus...impressionnant. Voilà ce qui fera la meilleure affaire ...!

Zed se redressa légèrement prenant cette information comme une bonne nouvelle, il souria mais resta légèrement perplexe n'étant pas sur de se qu'il veut réellement en venir.

Zed : Et donc...? Cela veut dire qu-

Supérieur :Tout à fait ! Vous êtes engagé comme garde du corps dans cette équipe ! Vous pourrez commencer dès demain. Mais... pouvez-vous me faire une faveur ?

Zed reprit un air sérieux essayant d'analyser le regard suspect de son supérieur.

Zed : Oui ? Quoi donc monsieur?

Supérieur : hm... votre gérant le redira forcément. Il nous faut un garde de corps personnel pour une star ,Alix, normalement vous le savez déjà, il devient très populaire et ces fans deviennent de plus en plus  nombreux, et même...hm... non , rien .

Zed fronça les sourcils étant intrigué mais n'insista pas son supérieur à développer la dernière phrase par respect et par peur de perdre son staff stupidement.

Zed : hm... il me cache quelque chose à propos des fans ... ça semble être logique... les fans son dangereux ? Peut-être... mais jusqu'à quelle point ? Ou rien du tout enfaite ...

Zed passa sa main dans ces cheveux regardant le vide un instant . Le supérieur finit par couper se silence qui devenait peu à peu embarrassant .

Supérieur : Donc ... est-ce que vous voulez bien devenir le garde de corps à Alix ?

Zed réfléchit une dernière fois restant un peu hésitant.

Zed: hm... J'accepte. Et... euh...

Supérieur : Très bien ! Ne vous inquiétez pas ! Vous gagnerez autant d'argent !

Le supérieur semblait réjoui et soulagé et sortit aussitôt d'un tiroir une feuille qui le tourna aussitôt vers Zed en lui passant en même temps un stylo.

Supérieur : Vous avez juste à signer ici !

Zed lit vite fait le contrat. Aucune ligne suspect . Il le signa aussitôt et le supérieur l'arracha la feuille de sa main admirant la signature de Zed.

Supérieur : Parfaiit ! Votre emploi du temps vous sera joins aussitôt par mail ! Je peux seulement vous informer que vous commencer demain dès 6h00.

Zed : woaah... ! Tout vas trop vite là.
        Hum ... excusez-moi, est-ce qu'il est possible que je rencontre la star et le gérant aujourd'hui et f-

L'amour ActeurLisez cette histoire GRATUITEMENT !