Poudlard

97 5 27
                                    

La route se passe sans trop d'encombres . Après avoir longtemps traverser des paysages aussi diverses les uns des autres . Le train s'arrêta devant une gare . Les passagers de Fiore descends tous aussitôt un par un pour se dégourdir leurs jambes engourdit par le long voyage qu'ils ont fait . Une fois qu'ils sont tous descendus , ils observent la gare afin de pouvoir s'habituer au changement de décor . 

La gare est tout ce qu'il y a de plus banal en matière de gare mis à part qu'il n'y a qu'un seul train qui peut s'y arrêter . 
Les plus petits de la troupe ont eu un choc lorsqu'ils se sont retrouvés nez à nez avec un homme qui mesure entre 2 et 3 mètres . On peut dire que pour que c'est assez impressionnant . 

L'homme possède une grande barbe hirsute et de longs cheveux noirs ébouriffées dans tout les sens . Il porte un énorme manteau qui a l'air d'être  en fourrure et plus particulièrement en fourrure de taupes .  

Il finit par accaparer tous les regards et laisse s'échapper un sourire en voyant les diverses couleurs de cheveux inhabituelles pour lui qui sont juste devant lui puis il dit de sa voix rauque :

- Vous voilà enfin , les nouveaux . 

-Merci pour l'accueil , monsieur ... Comment vous vous appelez ? Demande Erza . 

- Hagrid , Rubeus Hagrid . Je suis le gardien des clés et des lieux à Poudlard . Répond t'il . 

 - POUDLARD !!! S'écrit la quasiment intégralité de l'assemblée tous surpris .

- Excuser moi , mais c'est quoi Poudlard ? Demande Lucy . 

- Désolé mais je ne peut pas vous répondre pour l'instant . Mais vous aurez prochainement des réponses par le directeur ne vous inquiétez pas . 

- Le directeur ? Vous voulez dire le maître plutôt .  Poursuis Lucy . 

- Non non je voulais bien dire directeur . 

- Mais .... Essaye de poursuivre la constellationiste  . 

- Bref trêves de bavardages inutiles , que nous vaux cet accueil Hagrid ? Interrompt Makarof . 

- Je me doit de vous emmenez à Poudlard  , jeunes  gens ou plus ou moins jeunes pour certain . Veuillez me suivre s'il vous plait tout en restant groupés bien sûr . Conclu Hagrid . 

Suite à cet ordre du garde-chasse toute la troupe le suis en suivant approximativement les consignes . Ils arrivent devant un immense lac d'eaux troubles d'aspect plutôt foncé . 

Plusieurs barques avec une lanterne à l'avant qui n'attendent qu'à être misent à l'eau . 
Tout le monde embarque par groupes de trois tous guidés par la grande silhouette de Hagrid sur le lac reflétant la lune . 

Tous sans exception sont émerveillées par l'immense château qui se dresse devant leurs yeux ébahis . Les exceeds survolent le lac et admirent le spectacle depuis les airs . 
Petit à petit on peut voir les détails du château se dessinent . 

Il y a un portail surmonté de deux sangliers ailés de part et d'autre du portails . Une fois arrivés sur l'autre rive tout le monde sort rapidement des barques en silence de peur de se réveiller de ce rêve éveillée . 

Hagrid les emmène à l'intérieur et il part tandis qu'une femme se présente à nos mages . On peut l'identifier comme étant la femme qui était venue en deuxième dans la guilde de Fairy Tail . 
Elle se présente en tant qu'étant la professeure Minerva Mcgonagall pour tout ceux qui ne l'avait jamais rencontrés . 

Pour une fois tout le monde l'écoute en silence . Elle les invite à la suivre pour rencontrer le directeur . 

La grande troupe suis la professeure jusqu'à une grande statue représentant un griffon fait d'or pur . Mcgonagall dit une sorte de mot de passe qui semble être quelque chose comme : chocogrenouille .  Drôle de mot de passe pense l'ensemble des mages Fioriens . L'aigle se met à bouger laissant apparaître un escalier en pierre en forme de colimaçon . 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fairy Tail et la Coupe de FeuWhere stories live. Discover now