Info : Esclave du plaisir des Loups

9.3K 340 64
                                    

Salut la compagnie ! Est-ce que ça roule pour vous ? 😄

Non, cette partie n'est pas un chapitre - mais ne me jetez pas vos tomates pourries tout de suite 🤗! - J'ai des arguments 😳

Tout d'abord, je vous préviens : la suite - tant attendue je crois 😏 - avec le démon est déjà écrite (jusqu'au chapitre 45 à vrai dire ! 😜), je la posterai demain ou lundi ^^

[Point qui n'a aucun rapport avec cette partie :  j'ai changé ma description, passez voir mon profil si ça vous tente ;) Il y a des petites infos sur le futur de la Confrérie... 😏]

Ensuite, je vous avais montré la couverture d'un autre projet sur lequel je travaille, en parallèle d'Au Cœur des Flammes (hé hé, Wraith et Indigo ne sont pas mes seuls chouchous !). Pour le moment, j'ai écris les premiers chapitres et j'ai bidouillé un petit résumé. L'histoire est une homoromance dans un genre fantasy littéraire. (Une première pour moi, car l'époque n'est pas la même que la notre ; dans cette histoire, mon clavier doit bannir, entre autre, les mots téléphone, internet, radiateur, machine à laver et même foot 😕 ! Et en plus ce sont deux gars... Hé hé 😏.) Bref. Une première donc. J'espère que le rendu ne sera pas trop nul 😉

Voici la bête : 

Esral n'a pas eu une vie facile, mais il ne s'en est jamais plaint. Fils de paysan au royaume de Shugla, il fait ce qu'il a à faire sans sourciller. Mais quand son père, le dernier membre de sa famille, est gravement touché par la maladie, le jeune homme refuse de le laisser mourir. Prêt à tout pour trouver l'argent qui permettra de le guérir, Esral se met en route pour la frontière qui sépare son royaume de celui de Zathar, où le roi Rothtan est réputé pour gouverner d'une main de fer.

Certains disent que les souverains de l'Île de l'Éclat sont des Loups, qu'ils parviennent à se transformer en un animal terrifiant.

On dit aussi que de jeunes gens sont enlevés à la frontière pour leur servir d'esclave. Que les plus beaux sont gardés pour le palais, les autres vendus aux plus offrants.

Mais peu importe le lieu où finira Esral ; il est déterminé à devenir ce que son père méprise : un voleur. Il volera pour sauver la vie de son père, quoi qu'il lui en coûte.

Mais que faire quand la main vole la mauvaise poche ?

À la croisée des destins, celui d'Esral rencontrera celui de l'exécrable Hurrycan, héritier de la couronne zatharienne.

Pour lui éviter la peine de mort, le prince lui fera un marché écœurant. Contraint d'accepter, Esral découvrira un monde nouveau, un monde qui lui est encore inconnu, un monde... de plaisirs.

Cette histoire contient des descriptions explicites de violence, de sexualité, un vocabulaire parfois vulgaire, et d'autres thèmes pour adulte. Par ailleurs, elle dépeint aussi des relations sexuelles très détaillées entre hommes. Si vous y êtes sensibles, je vous conseille de ne pas lire cette histoire. Pour les lecteurs qui liront cette œuvre, je vous souhaite de passer un bon moment ;)

La petite carte qui va bien :

La petite carte qui va bien :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant