Chapitre 31 (1/2)

9.8K 974 21
                                    

— Réessaie encore, ordonna Wraith.

— Il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas, gémit Indigo.

— Il faut pourtant que tu y arrives.

— Tu crois vraiment que c'est nécessaire ? demanda-t-elle d'un ton un peu dépité.

Il acquiesça.

— Une créature qui voudrait te faire du mal commencerait par là. Et je ne supporte pas l'idée que Zach puisse avoir accès à ton jardin secret.

— Mon jardin secret ?

— Oui. Celui dans lequel tu nous imagines baiser sans relâche.

Indigo s'esclaffa. Ce jardin-là n'existait pas. Assis très près l'un de l'autre sur le divan d'un des salons, Wraith et elle se faisaient face. Ils se regardaient dans le blanc des yeux, leur nez se touchait presque.

— Allez, prépares-toi, j'arrive, dit-il d'un air salace, juste avant que son esprit ne pénètre violemment celui de la jeune femme.

Elle essaya de toutes ses forces de le repousser... mais c'était impossible. Elle secoua la tête.

Raté, murmura mentalement le démon.

— Je ne sais même pas comment m'y prendre.

— Il faut que tu réussisses à me repousser mentalement, mea. Imagine-toi quelque chose d'assez imposant et solide pour protéger ton esprit des attaques psychiques.

L'image d'un épais mur en brique rouge envahit son esprit. Elle s'imagina avec une truelle à la main, ajoutant brique après brique pour renforcer cette barrière. Mentalement, elle ajouta une bonne touche de ciment au tout.

— Je pense que c'est bon.

— Nous allons vérifier ça. Allez.

Indigo sentit physiquement son mur vaciller, mais il ne s'écroula pas sous les assauts de Wraith. Elle le sentit se retirer.

— C'est exactement ça. (Il ne souriait pas, mais on entendait son contentement dans sa voix.) Il faudra que tu t'entraînes encore, mais tu es sur la bonne voie. (Il lui effleura la joue du bout des doigts, alors que sa bouche se tordait.) Et il faudra que tu gardes ce mur en permanence.

— Cela t'embête ?

— Bien sûr. Si tu gardes ce mur pour te protéger, je n'y aurais plus accès non plus.

— Mais on pourra encore communiquer, hein ? s'inquiéta la jeune femme.

Rien ne m'empêchera jamais de pouvoir parler de cette manière avec toi.

Indigo se détendit, puis elle répliqua de la même manière :

— C'est une promesse ?

Wraith savait que les promesses, c'était nul. Il ne connaissait rien de l'avenir, donc il n'avait pas de certitude de pouvoir la tenir... et pourtant, il dit :

— Oui. Pour toujours, mea.

Indigo leva une main tremblante et caressa le visage du démon. Elle fit courir la pulpe de ses doigts le long de ses sourcils, de sa tempe, lui effleura la joue, le nez, les lèvres. Elle passa ensuite les mains dans ses cheveux. Ils étaient doux et légers. Il ferma les paupières, mais le pli de sa bouche restait un tracé dur.

Elle se pencha lentement et, les yeux sur cette bouche qui ne parvenait pas à ne pas être austère, frôla ses lèvres des siennes. Une simple caresse. Un effleurement. Il le lui rendit d'un mouvement, infime certes, mais qui permit néanmoins de gommer son perpétuel rictus. Il posa son front contre le sien, elle ferma elle aussi les yeux. Ses lèvres se détendirent et s'entrouvrirent tandis qu'il laissait échapper un souffle tremblant, qui s'écrasa doucement contre le menton d'Indigo.

Wraith ?

— Ouais ?

Mea. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Cette question lui trottait dans la tête depuis qu'elle l'avait entendu la première fois. Wraith ne répondit pas tout de suite. Elle rouvrit les yeux.

Wraith ?

— Mienne. (Il releva les paupières et le bleu glacé de ses iris laissa place à la noirceur du démon.) Ça veut dire mienne.

Elle l'embrassa. Les yeux dans les yeux, front contre front. Le démon se livrant une bataille intérieure avec l'homme. Voyant que sa proximité ne faisait qu'empirer l'agitation de l'entité sombre, Indigo voulu se reculer. Mais à peine leurs lèvres se séparèrent-elles que Wraith replongea sur sa bouche en grondant, les faisant basculer en arrière sur le canapé.

Pesant sur elle, sa langue brûlante taquina la commissure de ses lèvres jusqu'à ce qu'elle les entrouvre. Il s'engouffra dans la brèche en parcourant la taille de la jeune femme de ses grandes mains. Son sexe était sur le point de faire un trou dans son pantalon. Elle s'arqua sous lui et haleta quand il mordit sa lèvre inférieure. Puis il baissa la tête et explora langoureusement la bouche de sa femelle, léchant, aspirant et suçant sa langue, luttant mortellement contre son démon. Tout à coup, il la sentit se crisper et il rejeta à contrecœur la tête en arrière, son démon hurlant à la mort, ravageant sa psyché.

— Wraith ! Que se passe-t-il ? souffla-t-elle, les yeux écarquillés.

— Quoi ? fit-il d'une voix éraillée en ouvrant les yeux, perdu.

Indigo entrouvrit les lèvres de stupeur, le blanc autour de ses iris visibles.

— Tes yeux ! haleta-t-elle. Ton démon... ? Que...

Elle laissa sa phrase en suspend. Il secoua lentement la tête.

— Je ne comprends pas, mea.

Elle posa des doigts tremblants contre sa tempe, de l'électricité de formant à leur contact. Il s'appuya contre son touché et sa petite paume engloba son maxillaire.

— Tu as un œil complètement noir, Wraith. Mais l'autre est... normal. Et tu grondes comme un animal sauvage.

— C'est... (Il soupira.) Mon démon. Il veut sortir.

— Et tu ne peux pas le laisser sortir ?

À ces mots, le démon émit un flot de... joie ? Quelle que soit cette émotion, elle rayonnait dans l'esprit de Wraith. Le démon était heureux que son alter ego s'intéresse à lui, prenne en compte son existence. Ensuite, ses instincts démoniaques mitraillèrent Wraith d'images mentales plus que parlantes.

Wraith secoua la tête, tant pour répondre négativement que pour chasser les images obscènes.

— Il veut te prendre.

Le bonheur du démon se fana comme une rose en fin de vie, et se mua en quelque chose de sombre. Tout ce qui avait été précédemment éblouit fut soudain recouvert d'ombres épouvantables. La douleur du démon emplit sa tête et le corps de Wraith en ressentit physiquement les effets ; il sentit ses jambes trembler et de la sueur froide couler le long de sa colonne. 

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant