Chapitre 34 | Matthew

41.7K 2.1K 486
                                    

- Nahema. L'une des femmes du couvent.

Et elle s'effondre un peu plus.

Je suis complètement sous le choc. Une personne du couvent nous a donc vu ? Alors là, c'est la merde. Il va falloir qu'on la protège deux fois plus.

Elle se replace au fond de son siège, la tête légèrement en arrière, le regard inquiet perdu dans le vide.

Je sors rapidement de la voiture et me dirige du côté passager. J'ouvre sa portière. Elle place ses jambes dehors et se tourne alors face à moi, mais reste assise dans la voiture. Elle pose ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains, continuant de pleurer.

Je m'accroupis devant elle, pose mes mains sur ses genoux et essaie de la rassurer.

- Lexie, tout va bien. Je suis là d'accord ?

- Elle va revenir. Elle va revenir et tout va recommencer, encore plus fort.

- Elle ne te fera rien. Elle ne s'approchera pas de toi. J'y veillerai personnellement.

- Tu ne pourras rien faire contre elle !! Elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. Je vais mourir sous ses coups...

Elle éclate à nouveau en sanglots. Ça me fait un mal de chien de la voir comme ça.

- Lexie. Regarde-moi.

Elle relève difficilement ses yeux pour les placer dans les miens. De si beaux yeux cachés par tant de tristesse. Ça me fend le cur.

- Elle ne te fera rien. Je ne la laisserai pas s'approcher de toi ou même te toucher.

- Mais tu -

- Est-ce qu'une seule fois je t'ai laissé seule ?

Elle secoue négativement la tête.

- Je t'ai toujours protégé, on est d'accord ?

Elle hoche positivement la tête cette fois-ci, ne lâchant toujours pas mes yeux.

- Alors je ne te laisserai pas cette fois-ci. Je serai là encore une fois pour toi. C'est bien clair ?

Elle me fait signe que oui de la tête, et je sens ses pleurs se calmer à mesure que le temps passe. Je me relève et la serre dans mes bras. Étant assise, sa tête se pose sur mon ventre et elle place ses bras autour de mon corps, juste au-dessus de mes fesses. Je la laisse faire et caresse lentement ses cheveux.

Sa respiration se calme petit à petit. Ma chemise trempée, je m'éloigne légèrement d'elle et lui propose ma main pour l'aider à se lever, qu'elle accepte. Elle sourit en voyant l'état de ma chemise.

- Je suis désolée, me lance-t-elle doucement.

- On s'en fou de ça, le plus important, c'est toi.

Elle me sourit. Sans lâcher sa main, je ferme la portière et verrouille ma voiture avant de l'entraîner à l'intérieur de la maison. Zack est écroulé sur le canapé, en train de regarder une télé-réalité débile avec Andrew. Ils sont tellement concentrés qu'ils ne nous voient même pas.

J'entraine Lexie dans la cuisine. Elle s'installe sur l'un des tabourets, tandis que je lui prépare un chocolat chaud, que je lui tends quelques minutes plus tard.

Je l'observe souffler sur sa tasse avant de boire une légère gorgée de la boisson. Je la vois observer le chocolat longuement après avoir pris une gorgée. Elle garde la boisson entre ses mains. Des rides se forment sur son front. Elle fixe le chocolat, puis relève son regard vers moi, avant de le poser de nouveau sur la boisson. Puis elle sourit. Elle sourit, ses traits se détendent à nouveau et elle reprend une gorgée. Je ne sais pas ce qui la fait sourire, mais je préfère la voir comme ça qu'en train de pleurer.

The five dark boys and me [ Supprimée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant