Chapitre 22

1.3K 142 15

Il était bientôt 6h30 et Jungkook devait rentré. Il avait laisser Jimin seul pendant 5h et il s'inquiétait de le retrouver mort de faim sur le bord de la plage. Yoongi avait insisté pour le ramené à son professeur, expliquant son action d'un simple «Tu es sous ma responsabilité si il t arrive quelque chose c'est moi qui irait en prison et je ne veux pas avoir d'ennui pour un mioche qui ressemble à un lapin !». Sous ses airs froid Jungkook savait que le plus vieux s'inquiétait juste.

Puis une idée lui vient, si il arrivait à formuler la question sans être trop suspect ou paraître bizarre, alors Yoongi pourrait lui donner une solution à son problème !

Après tout il défend les animaux et les protège, il s'y connaît beaucoup mieux que lui qui a beaucoup trop peur d'empoisonner Jimin. Et il s'en voudrait à mort si il arrivait quelque chose à son homme sirène par sa faute. Oui, en si peu de temps Jungkook s'était attaché à lui comme si il était rentré avec un passe VIP dans le cercle très fermer des gens qui compte beaucoup pour le jeune homme.

Ce n'était pas de la pitié, ni même de la simple gentillesse ou charité ou quoi que ce soit de ce genre c'était un lien bien plus fort qui les unissait. Quelque chose qui se tisse jour après jour, seconde après seconde, regard après regard, sourire après sourire. Ce lien qui semblait sans cesse en extension mais dont Jungkook ne semblait pourtant pas comprendre.

«Jimin est mon ami, Jimin est comme mon frère, je tiens juste beaucoup à lui c'est normal ?» c'était ce qu'il pensait sans se prendre plus la tête.

Mais es que s'est normal d'admirer le corps de son frère, d'être submerger par ses paroles ou de se noyer dans ses yeux ?

Jungkook ne semblait pas vouloir se poser les bonnes questions, Jungkook avait peur du changement, mais Jimin à lui tout seul avait complètement changer son quotidiens, de toutes les manières.

Alors que Jungkook était perdu dans ses pensées ils arrivèrent tranquillement devant la maison qui l'accueil le temps du voyage scolaire.

-Bon gamin, j te laisse là j'ai pas envie d'encore entendre les autres mioches...dit il en tournant les talon, à demain

Jungkook fut pris de sursaut il n'avait pas eu le temps de lui demander comment nourrir Jimin ! Il se retourna à son tours et remarqua que le plus vieux n'était pas encore très loin, il en profita pour courir le rattrapant rapidement.

-Yoongi attend je voulais juste...euhm te poser une question s'il te plaît ! demanda t'il d'un ton suppliant alors que le concerné se retourna un air interrogatif et légèrement surpris peint sur le visage, Je voulait savoir...De quoi se nourrissent les poissons de la mer ?

Yoongi sourie à sa question avant qu'un léger rire ne passe la barrière de ses lèvre.

-Es que tu m'as vraiment rattraper pour me poser cette question ? rigola t-il

Jungkook légèrement gêné baissa la tête avant d'hocher la tête. Yoongi lui ébouriffa les cheveux il le trouvait de plus en plus marrant et attachant le petit lapin.

-Tu sais en général les gros poisson mange les petits poissons, l'océan c'est la loi du plus fort puisque la grande majorité des poissons sont carnivores même si un petit nombre se nourrit d'algue ils restent très rare... Réfléchit il en essayant de s'exprimer simplement pour que Jungkook comprenne, Ils se nourrissent en général de se qui a en abondance autour d'eux, en gros si nous étions des poissons nous aurions sûrement manger les filles de ta classe parce que c'est tous des thons, dit il d'une franchise incomparable ce qui fit rire le plus jeune, Mais sinon les proies changent quand le poisson grandit, la larve de poisson se nourrit uniquement de plancton, puis lorsqu'il grandit il se met à rechercher des mollusques plus gros et quand il devient adulte il mange les crustacés, les mollusques, les oeufs et larves de poisson ou même les autres poissons adulte...finit il ses explications

Mermaid (JiKook )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !