Chapitre 40 Elena

19.6K 1.2K 92
                                    


Je détestais Reid, je détestais Tyler et je me détestais.

Lorsque j'avais vu Tyler se diriger vers Clarissa et l'embrasser, mon cœur était devenu tellement lourd que j'avais eu l'impression qu'il allait s'arrêter d'un instant à l'autre. Mais lorsque je les avais vu monter au premier étage, je n'avais pas pu empêcher mes larmes de couler. Il était allé coucher avec elle, je le savais et je n'avais pas attendu qu'ils redescendent pour en avoir le cœur net.

Tony avait essayé de me retenir, tentant de s'expliquer pour Tyler, mais je ne voulais absolument rien entendre. La seule chose que je souhaitais, c'était quitter cette fête d'Halloween débile parce que je sentais que j'allais craquer.

Alors j'étais tout simplement partie, mais Reid m'avait suivi et en pleine rue, il m'avait saisi par le poignet tout en tentant de me faire revenir à l'intérieur de la main en me tirant du bras. Alors le coup de genoux dans les parties était parti tout seul, mais je ne le regrettais pas.

J'étais super énervée contre lui. Tout ça c'était sa faute ! Il l'avait fait exprès, je le savais. Il était tellement tordu qu'il m'avait embrassé devant Tyler... pour quelle raison ? Je n'en savais rien. Etait-ce pour se venger de lui à cause de leur dernière bagarre ? Je n'en savais rien, la seule chose que je savais, c'était qu'il était méprisable.

Et je me détestais d'avoir accepté ce deal avec lui.

— Ne m'approche plus jamais, espèce d'ordure ! lui avais-je dit, suivi le tout d'une gifle tellement puissante qu'il devait encore en avoir la marque à l'heure qu'il était.

Je n'étais pas rentrée chez Mayim... bon si, j'étais allée chez-elle pour récupérer mes affaires et me changer. Mais j'étais rentrée chez-moi, il était tout simplement hors de question de me retrouver sous le même toit que cet être ignoble, car je ne savais pas comment je réagirais si je le revoyais.

Mon amie avait tout à fait compris et elle était venue dormir chez-moi. Dès à présent, ce serait ainsi, je ne mettrais plus les pieds chez-elle et elle le comprenait parfaitement.

— Je m'en veux, soupira-t-elle tandis que nous étions en train de faire à manger.

Ma mère travaillait cet après-midi et comme toujours, mon père était absent, alors je devais m'occuper de mes frères, de faire des courses, de faire mes devoirs et de surveiller s'ils faisaient également les leurs. Encore heureux, Chris était parti voir des amis et Dany était à l'anniversaire d'une copine de l'école. C'était ma mère qui l'avait déposé avant d'aller travailler, alors je n'avais qu'à m'occuper de Blue, même si je savais que d'ici quelques heures je devrais aller chercher mon petit frère.

— Tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas ta faute.

Je soupirai tout en fermant les yeux. J'avais tout le temps envie de soupirer, j'étais hyper anxieuse et je ressentais un poids au niveau de ma poitrine, comme si j'avais un bloc de pierre posé dessus.

— Si, c'est ma faute d'avoir un salopard pour cousin. Non mais sérieusement, j'ignore ce qu'il a derrière la tête. Il est d'un tordu.

— Ce mec est pire que tordu, je ne sais même pas comment le qualifier tellement je suis en rogne contre lui. A chaque fois qu'il s'approchera de moi, il recevra une gifle. S'il ne veut pas comprendre avec les mots, il va prendre cher, crois-moi !

— Et pour Tyler ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

Je serrai les dents. Ce que j'allais faire ? Aucune idée. Je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. A chaque fois que je fermais les yeux, je le revoyais embrasser Clarissa et se diriger avec elle au premier étage de la maison.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant