| AYDEN | Chapitre 57

42.5K 3.2K 3.1K

***
Le passé d'Ayden est enfin dévoilé... !

Bonne lecture ~~
***

Les sirènes bleus s'éloignent peu à peu de nous, nous plongeant ainsi dans le noir de cette nuit glaciale.

Les larmes perlent, les coeurs se brisent. Zayne, entre la vie et la mort vient de partir en direction de l'hôpital.
Les policiers, eux, sont venus récupérer la tante d'Emy et de Logan ainsi que les hommes qui ont tentés de violer Emy.

Le son de leurs alarmes s'estompent peu à peu, le silence prend place. A vrai dire, nous sommes tous figés. Zayne est celui qui nous a recueilli et remis dans le droit chemin. Il a toujours été fort, le voir devenir faible et sans défense comme ça... c'est juste déstabilisant. Au final, lui aussi est humain, bien qu'il pense le contraire.

- Il faut, il faut aller à l'hôpital, émet doucement Shawn, pourtant les larmes aux yeux.

Nous décidons de prendre les deux voitures entreposés dans le garage. Vu l'état psychologique dans lequel nous nous trouvons il est préférable de ne pas monter en moto, en solo.

Dans la première c'est moi qui conduit, avec comme passagers Emy, Logan et Tyron. Dans l'autre c'est Ashelbi, avec Shawn qui tente désespérément de calmer les pleurs bruyants de Taehyung. Mon regard se pose sur Emy qui vient d'être sauvée, mais, qui a failli mourir à nouveau, sauvé à temps par Zayne. Elle pleure, silencieusement. Ça me brise le coeur de tous les voir comme ça.

Zayne. Reviens ou j'te jure que c'est moi qui vais te tuer. Tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça.

Nous partons calmement mais le coeur lourd, rien ne sert de se presser, ça ne servira à rien mise à part causer un accident. Je vois dans le rétroviseur qu'Ashelbi et ses deux autres passagers nous suivent de près. Je me reconcentre sur la route avant de regarder comment vont mes passagers à moi.

Emy pleure toujours silencieusement et Logan lui tient la main, la mine attristée. Quant à Tyron, il a le regard fixé sur le paysage, il cache son visage afin qu'on ne le voit pas pleurer...

J'appuie sur l'accélérateur, la vitesse de la voiture augmente. Nous sommes bientôt arrivés mais une envie de reculer me prend. J'aimerai ne jamais avoir à vivre le moment où ils vont nous annoncer son état. Qui sait, ils vont peut être nous dire qu'il est mort. Je ne veux pas ça, je redoute ce moment.

Que ferons nous sans lui ? C'est notre pilier, notre moyen de rester souder. Sans lui, les Seven Demons ce n'est seulement que six garçons et une fille qui peuvent se taper dessus à tout moment, et ce jusqu'à la mort, malheureusement sans pouvoir s'arrêter. Il n'y a que lui pour pouvoir nous arrêter.

Et sans doute Emy quand j'y pense. C'est peut être pour ça qu'ils se ressemblent.

Ils ont tous les deux quelque chose de peu communs. Zayne est dangereux, froid et autoritaire. Emy est chaleureuse, attentionnée et surtout, aussi très dangereuse.

Ce sont tout deux de bêtes féroces. Lâchés dans la nature, en pleine crise, ils tueront tout ce qui se trouve sur leurs chemins.
Sauf que... ils en ont justement bien conscience. C'est pour cette raison qu'ils ont peur, peur d'eux même. Peur de blesser les autres.

Et c'est sans doute ça qui les rapprochent tant. Pour vaincre leur peur ils ont besoin d'une autre personne semblable à eux, pour pouvoir les arrêter.

Et c'est ainsi qu'ils se sont trouvés.

Zayne, je me souviens du visage qu'il a eu quand il a découvert qu'elle était comme nous, mais surtout, comme lui.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !