~28~

2.5K 182 162

As Salam Waleykoum

( Tarik en multimédia )

" J'ai besoin d'euros comme Mario 🎮 "



















Je sors de l'eau, me demandant qui c'était, je me sèche, prend mon téléphone et haussa un sourcil en voyant son nom s'afficher.

C'était un message de Nabes, c'était une vidéo au fond noir. Je fronce les sourcils, je pars prendre mes écouteurs que j'ai pris dans mon sac puis je démarre la vidéo.

C'était un accident de voiture, le journaliste se met à parler :

Ce matin un violent accident de voiture s'est produit sur une aire de repos, le conducteur du nom de Nacer Marrahim a été retrouver avec énormément de brûlures. Ces papiers ont également été retrouver sur les lieux de l'accident, il est actuellement dans un comas ... Ses proches ont décidé pour la perfection de ses soins qu'il soit au Canada à Ottawa.


( J'ai modifié le nom de famille. )

Nacer Marrahim ... Dîtes moi que c'est une blague s'il vous plaît, dîtes moi que les papiers se sont retrouvés là-bas comme par hasard. Je ne répond pas à Nabes puis je retourne à la piscine, sur mon transat, totalement pensive.

J'allais peut-être perdre mon frère d'amour ... Celui qui était mon Batman à moi ...

Je ne voulais pas éguayer la curiosité des autres donc je décida de penser à autre chose. C'était bien jouer pour gâcher mes vacances, je décida quand même de lui envoyer un message.

Moi - Rétablis toi bien mon frère je t'aime.


Puis je posa dans mon sac le téléphone, Nacer dans le comas ? Ya Rabbi qu'il s'en sorte. Je m'allongea sur le transat puis je ferma les yeux.







[ ... ]







Je sens qu'on agitait répétitivement mon bras, j'ouvris les yeux sur nos accompagnateurs.

Jamal : Tu viens ? On va visiter les lieux du tournage.

Moi : Oui j'arrive.

Sébastien : Montes te changer.


Je monte dans ma chambre, je ferme derrière moi puis enfile ma combi-short jaune moutarde cintrée avec des talons noirs.

Je laisse mes cheveux au naturel, c'est à dire ondulé puis je prend mes affaires et sors. Je m'apprête à toquer dans la chambre de Lacrim quand j'entend des voix.

Sébastien : T'es sûre tu ne veux pas qu'on change de personne pour le clip ?

Lacrim : C'est soit elle, soit personne.

Jamal : Elle y connaît rien à ça.

Lacrim : Y a un début à tout, et je préfère ça, son premier clip sera avec moi.

Safa | Tenir sa promesse ...Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant