19

1.5K 188 3
                                    

날 그과 혼자 남겨지 않나요
・。、。・。。・。、。・

Il avait réussi à lui faire avaler la moitié d'une tasse de thé bien chaud, à grand renfort de ''encore un petit effort''. Il fallait absolument renouveler les stocks d'eau du corps tremblant du jeune brun. Finalement, Taehyung s'était levé du canapé pour ouvrir grands les volets et les fenêtres, comptant sur la clémence du ciel pour leur envoyer quelques rayons de soleil.

Le vent, lui bien présent, avait fini par sortir Jungkook de sa crise. Il avait ensuite proposé au jeune garçon d'aller se laver le visage, effaçant les sillons amers sur ses joues irritées. Puis ils s'étaient remis sur le canapé. Il devait bientôt être midi. Enfin, un rayon doré baigna le salon dans une chaleur réconfortante.

Jungkook, vidé de toutes émotions, vidé de larmes, promena ses yeux marrons sur les dernières feuilles accrochées aux arbres. Son esprit se débarrassait petit à petit de la bué lourde qui y traînait. Il discerna enfin la mélodie apaisante du chant des oiseaux. Il laissa échapper un soupir.

Taehyung regardait son dongsaeng reprendre ses esprits. Ses mains tremblaient encore légèrement, mais ses yeux balayaient des formes réelles, redessinant la cime des arbres. Il le détailla pour la première fois, promenant son regard profond sur les formes de son visage. Il était plutôt rond, surtout au niveau de ses joues rougies. Il avait une mâchoire marquée, des cheveux noirs aux reflets argentés. Ses yeux étaient immenses.

On y lisait tous les appels de détresse du monde. L'amertume remplissait chaque petite tâche couleur miel de ses iris foncés. Son regard portait tant de douleur, et paradoxalement, il en émanait une innocence troublante. Une pureté immaculée. Son nez était assez haut, aux formes rondes et douces. Enfin, ses lèvres. Si particulières. Si fines en haut, parfaitement dessinée. Si pleine en bas, humidifiée par les récents pleurs. Taehyung ne pouvait en détacher le regard. Envoûté par la forme qu'il venait de découvrir. Les lèvres de Jungkook se mirent à bouger, prononçant quelques mots.

- Merci Taehyung... Je me sens mieux qu'avant.

Jungkook tourna la tête, les deux hommes plongèrent leur regard respectif dans les pupilles de l'autre.

- hmm... Je vais te laisser alors. Sourit le plus âgé.

Jungkook hocha de la tête puis se releva, se digireant vers la porte. Teahyung le suivit.

- je reviens demain pour m'assurer que tout va bien. Sourit-il avec affection.

- tu veux venir manger demain soir ? Proposa le brun, tentant un sourire bancale.

v

ᴇ́ᴄʟᴀᴛs sᴏᴍʙʀᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant