19. Espérée

65 11 25

Une fois ma valise bouclée , je descendis les escaliers avec. Peter m'attendais devant la porte d'entrée. Alors c'était sérieux ?

Il ouvrit la porte en trombe me fessant voir sa colère. Je marche vers la porte mais il me retient de sa main droite me fessant reculée légèrement.

Mon regard resta dans le siens, restait-il un espoir ? L'espoir qu'il es dit sa sur le coup de la colère et qu'il regrette ? Je fui son regard en regardant de droite à gauche n'arrivant pas à fixer plus longtemps par peut de pleurer.

- Tient, dit-il en me tendant un billet de vingt euros. Prend un taxi, je ne veux pas te raccompagnée dans le seul endroit que tu mérite.

J'hocha lentement la tête de bas en haut. Il me poussa vers l'extérieur de chez lui et me claqua la porte au nez. Alors voilà, c'est comme sa que sa se termine ? Par une simple explication.

Je leva mon bras une fois en dehors de l'immeuble. Un Taxi arrive au loin au bout de dix - vingt minutes d'attente. Je lui donna l'itinéraire. Je préfère me faire battre que de m'avouer vaincu par Peter.

Mon téléphone vibra pendant que je regardais l'immeuble s'éloigner de ma vue. J'ouvris le message, quand ont parle du loup !

"De : Peter 🔫
À : Moi

- Tu reviendra quand je le voudrais. C'est à dire quand je verrais que ton attitude a changer et que tu deviendra ; respectueuse, travailleuse et que tu saura garder le contrôle de sois.

Ps: Je ne me suis jamais moquée de toi. "

Je relis des centaines de fois le message en espérant qu'il y es un message codé , mais en vain. Je décida d'envoyer des messages sur le groupe en espérant que juste quelque minutes il sort de ma mémoire.

" De : Moi
- Salut tout le monde ! Ça va ? J'ai plus de nouvel de vous depuis... 3 jours ? "

" De : Nya
- Depuis que tu nous à abandonné. "

" De : Tim
- Depuis que tu ma appelé. "

" De : Moi
- Désolé ? "

" De : Nya
- Nan, maintenant c'est moi qui t'abandonne. "

" De : Tim
- Tu viendra nous voir quand tu aura pris conscience de tes actes ! "

Je n'osais plus répondre, ces messages avaient l'effet d'une bombe. Qu'est-ce que j'aurais pue répondre à sa ? Peter puis eux, décidément c'est pas mon jour de chance.

ImpossibleRead this story for FREE!