| ZAYNE | Chapitre 56

37.9K 3.4K 2.2K

***
Zayninouuuuneeeet

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire ptdrrr

Bonne lecture ❤

{La musique va bien avec le chapitre normalement ♡}
***

Après qu'Ayden ai défoncé la porte nous entrons de force. Sur les gardes, nous scrutons silencieusement les alentours. Rien à l'horizon, personne.

Nous commençons à nous rendre vers le sous-sol, là où est censée être Emy. Je prie pour.

A quelque pas à peine de l'entrée du sous sol en levant ma main dans le vide j'ordonne aux autres de ne plus bouger. Ils comprennent tout de suite ce que cela signifie en écoutant ce que je viens d'entendre. Des bruis de pas qui ne sont pas les nôtres, s'ensuit un cri féminin.

Emy. Elle est bien là.
Mon coeur rate un battement, elle est en vie. Je m'en serai tellement voulue si jamais elle était... bref, n'y pensons pas.
Sans attendre une seule seconde de plus nous accourons vers elle. Étant en première ligne, j'aperçois en premier ce qui se passe.

Trois hommes sont regroupés autour d'Emy. Un d'eux la touche et est sur le point de faire quelque chose de bien pire tandis que les autres regardent avec plaisir.

Je ne sais pas exactement comment exprimer le sentiment qui me prend en ce moment. De la colère. Une grande colère.

Mon sang ne fait qu'un tour. Une rage immense s'enpart de moi. Je ne saurai dire pourquoi, mais je n'ai jamais été aussi en colère qu'en ce moment.

Ne la touchez pas. Ne l'approchez pas.

Alors que je m'apprête à foutre une raclée à l'enflure qui la touche, j'entends derrière moi Logan qui est prêt à y aller avec moi. Cependant, Shawn le retient.

- Je suis désolé Logan mais laisse Zayne y aller tout seul.

- Mais c'est ma soeur !

- Oui, mais lui... c'est son seul moyen de guérir.

Mon poing arrive facilement dans le visage de cette enflure, il lâche enfin Emy qui se replie sur elle même et bouche ses oreilles. Elle est terrifiée, perdue. Quant à moi, je suis en train de réduire en miette le visage de cette enflure. Je m'acharne sur lui, jusqu'à ce qu'il perde conscience. Si je n'avais pas eu l'idée de le rendre à la police je l'aurai tué de sang froid. J'aperçois du coin de l'oeil qu'Ayden et Logan s'occupent des deux autres.

Ayant finit mon massacre, je m'approche d'Emy. Son corps entier tremble de terreur. Lorsque je la vois aussi... fragile, une pointe dans mon coeur se forme. Elle semble plus mince et de nombreux bleus parcourent son corps affaibli. Je n'ose pas la toucher, elle semble tellement fragile.


J'ai... j'ai peur de la blesser.

Je ne sais pas quoi faire pour la rassurer, ses yeux sont toujours fermés et elle semble être dans un autre monde, gagné par le désespoir.

Sans vraiment chercher à comprendre pourquoi je fais ça, je la prend doucement dans mes bras. Toujours les yeux fermés, elle se débat, pensant toujours qu'il s'agit d'un des autres enfoirés.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !