Chapitre 49

54.2K 2.2K 813
                                    

(En média, When I Was Your Man de Bruno Mars)

Une semaine est passée depuis le baiser d'Hugo. 

Les cours ont repris il y a deux jours et il fait comme s'il ne me connaît pas, qu'on ne s'est jamais vu et surtout qu'on ne s'est jamais embrassés. Je ne sais même pas si il s'en rappelle vu qu'il devait être bourré. 

Quant à Lilou et Thibault, tout va bien pour eux. Ils sortent ensemble depuis le 1 janvier. Thibault n'a pas hésité à l'embrasser ce jour-là et je suis super heureuse pour eux! Ils se cherchent depuis tellement longtemps!

Le prof d'anglais n'était pas là avant hier, du coup je n'ai pas eu l'occasion de parler avec Hugo. J'ai un peu peur j'avoue, parce qu'aujourd'hui il est là et que je suis à côté de lui.

Je me lève de mon lit et m'habille d'un jean noir avec un pull Adidas. Je me mets mes indémodables Vans noires. 

Je déjeune vite fait et sors en prenant ma veste kaki.

Je prends le bus accompagnée de Lilou, Joshua et Mathéo et nous arrivons devant le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je prends le bus accompagnée de Lilou, Joshua et Mathéo et nous arrivons devant le lycée. 

Je laisse quelques cahier dans mon casier pour alléger mon sac et me dirige vers la salle d'anglais. 

J'y entre et m'assieds à ma place. Le cours commence et Hugo n'est toujours pas là.

Mr Stormy:  Vous savez où est Hugo? 

La classe: Non.

Mr Stormy: Ok donc Liv tu seras chargée de lui emmener ses devoirs. Tu es d'accord?

Le fais oui de la tête et on reprend le cours. Je ne me voyais pas dire "non je veux pas emmener les devoirs à Hugo". Le connaissant, il m'aurait posé plein de questions des plus inutiles les unes que les autres pour me forcer à accepter.

Le cours se termine et je vais en SVT. Je m'assieds à côté d'Evan et la prof nous rend notre devoir que nous avions fait chez lui.
On a eu la meilleure note qui est de 18/20!!
Ça va me remonter la moyenne parce que entre tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, le petit coma et tout, j'ai raté pas mal de cours. 

La matinée se termine par maths et en sortant de cours, Joshua me propose d'aller manger en ville donc j'accepte évidemment! 

On s'assied à une terrasse d'une pizzeria et je commande comme d'habitude, une pizza bolognaise. Une fois qu'elle est devant moi, je la mange en silence. 

Joshua me fixe depuis un bon moment.

Moi: Qu'est ce qu'il y a?

Il sourit.

Joshua: Non c'est juste que ça me fait rire parce que depuis tout à l'heure tu as de la sauce tomate partout autour de la bouche. On dirait vraiment que je suis en train de manger avec un petit bébé!

Le jour où on s'est rencontrésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant