💫Nouveau départ💫

11.5K 365 88
                                    

— Félicitations Mademoiselle Heartfilia pour votre bac de Français. J'espère que vous avez fait le bon choix en quittant notre école privée.

Oh vous savez Madame ça fait deux ans que je ne suis plus retournée voir mon frère, je lui manque. Ris-je.

Que ferait-il sans vous hein ? Rit-elle.

Je me contente de lui sourire.

Alors du coup, Voici votre dossier, comme prévue je vous ai inscrit au lycée de votre frère.

Et ils ont une équipe de Basket ? Demandé-je.

Oui mais malheureusement, c'est seulement pour les garçons, mais j'ai appris que le gymnase est ouvert à tous !

Très bien... c'est mieux que rien. Dis-je déçue.

Bien, Au revoir Lucy, j'espère que vous allez vous plaire là bas.

Moi de même Madame. Lui dis-je en allant vers la sortie.

Lucy ? J'espère de tout coeur que vous serez entourée. Sourit-elle.

Merci Madame, moi aussi. Lui souris-je en sortant du bureau.

Je quitte enfin le Bureau de mon ancien directrice, cela fait deux ans que je suis ici et j'ai toujours été entourés de fille, même si je n'avais jamais eu de réelles amies. Une amitié a des responsabilités que je ne suis pas prête à accepter, la vie nous offre des choses magiques pour nous les retirer aussitôt. Le seul ami que j'ai, est mon frère jumeau Sting. Lui et moi nous nous parlons très peu depuis mon arrivée dans cet internat pour filles, cette école était réputée pour viser l'excellence et c'est vrai.

Mes parents sont morts à nos dix ans, Sting et moi nous avions choisi differentes voies, mais nous étions toujours aussi proches. Je sais que par rapport à moi Sting a continué sur une section où il pourrait pratiquer son sport préféré, le Basketball.

Je quitte le batiment A qui occupe les bureux administratifs, je pars en direction du grand portail du lycée. En arrivant vers les casiers, une grande rangé collé au mur du batiment, je m'approche du mien pour le vider, en me retournant je vois mes anciennes camarades de classe qui se dirige vers moi.

Lucy ! Crie l'une d'elle. Alors c'est vrai, tu pars vraiment...

Il faut croire que oui. Ris-je jaune.

Où comptes-tu aller ? Dit la suivante.

Dans un lycée public avec mon frère. Souris-je.

Tu as beaucoup de chance d'avoir un frère qui a le même âge que toi. Me sourit-elle. J'espere que tu vas aimer ta dernière année.

Merci, Reby. Dis-je.

Je finis de vider mon casier, je salue mes anciennes camarades de classe. Cana et Reby, des filles intelligentes et réservées, nous étions souvent ensemble pour des projets de groupes. Nous même nous nous sommes jamais vie comme des amies, de simples camarades de classe.

Je sors du lycée, je ne dirige vers l'arret de bus pour prendre en direction de ma ville, j'ai hâte de revoir mon frère depuis ses deux ans d'absence. J'avais demandé à mon ancienne école de rester dormir dans leur Internat même pendant les vacances scolaires, je vivais seule avec les femmes de ménage et les pionnes de nuit. Mais je revenais pendant les vacances d'été profiter de ma maison et de mon frère, durant ses vacances on est surtout chez nous à rattraper nos séries préférés. Depuis la seconde, il a énormément changé tout comme moi il y a deux ans. À la dernière nouvelle, je sais qu'il a le permis de conduire avec une vieille voiture d'occasion.

Une Amitié Différente Des Autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant