( Voici la première lettre d'Emma après son arrivée en Irlande... J'ai finalement décidé de rajouter quelques parties avant l'excipit. Bonne lecture ! )

Mon Harry,

Voilà déjà deux jours que nous sommes arrivées en Irlande et quatre jours que nous nous sommes vus. J'ai très mal au cœur si tu savais, c'est une lourde pression qui se sent même quand je respire. Tu ressens sûrement cette douleur toi aussi, je trouve que je n'ai jamais autant eu mal. Tu me manques tellement fort, vraiment.

Je n'ai même pas le droit d'être triste. Ma mère me lance des mauvais regards quand j'ai les larmes aux yeux ou que mon père me demande si l'Angleterre me manque. Tu sais, je la déteste. Elle sait ce qu'aimer procure mais elle m'interdit de le vivre, elle sait que je vais mal et la seule chose qu'elle trouve à me dire c'est "ça va passer". Mais tout ce que je constate moi c'est que rien ne passe.

Le soir, je m'endort en serrant mon oreiller contre moi. J'imagine que c'est toi, alors certes ce n'est pas la même sensation mais j'arrive à m'en convaincre à force. Et ça me fait du bien, dans ces moments là le poids sur mon cœur s'envole.

Je t'écris tout ça car je n'aurais pas le courage de te le dire au téléphone.

J'espère que toi, tu vas bien. Je pense tous les jours à toi, tu es ma première pensée au réveil et ma dernière au coucher. J'ai hâte d'être majeure et de faire mes études en Angleterre, de vivre à tes côtés et d'enfin pouvoir me promener sans gêne avec toi, sans peur d'être surprise par des amis de mes parents ou eux mêmes.

Bref...

Demain, je reprend les cours. Je t'avoue que j'en ai absolument pas envie, je vais me retrouver toute seule. Mon père dit que je vais vite me faire des amis et ma mère elle, que je vais sûrement rencontrer pleins de garçons.

Elle m'insupporte.

Bon je ne veux pas t'embêter plus que ça. Je t'aime de tout mon coeur et j'attends ta réponse.

Ta Emma x

Relation" hsLisez cette histoire GRATUITEMENT !