| EMY | Chapitre 55

37.3K 3.5K 1.7K

***
Uiiiii un nouveau chapitre 👐 !!

Alors alors... comment va notre Emy ? Mal en point à mon avis !

Allez, j'vous laisse lire 😌 !

⚠ Attention, ce chapitre présente quelques violences physiques et mots crues, peut être choquant pour les plus jeunes lecteurs. ⚠

***

Mon dieu... ma tête. Je tripote l'arrière de mon crâne, comprenant d'où provient ma douleur. Sous mes doigts s'est formé une énorme bosse, et mes cheveux sont secs sur cette partie. J'en déduis donc que j'ai saigné.

L'incertitude fait place à l'inquiétude, puis, au fil des secondes, à la peur. Ce sentiment qui vous ronge de l'intérieur, jusqu'à en devenir dingue. Ce même sentiment qui parfois vous fait faire des choses que vous n'auriez jamais imaginé.

Je scrute la pièce dans laquelle je me trouve. C'est moi... ou... je me trouve dans le sous sol de la maison des Seven Demons. Je regarde bien autour de moi, encore un peu secouée. Oui, c'est bel et bien ça.

Mais... qu'est ce que je fais ici ? Et pourquoi... la porte ne veut-elle pas s'ouvrir ?! Je suis libre de mes mouvements, mais non libre de sortir.

Je m'asseois sur une chaise entreposée au fond du sous sol. Je ne me souviens pas. Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi suis-je ici ? Où sont les autres ?!

Je tripote mes doigts, nerveuse. Je n'aime vraiment pas ce qui m'arrive. Je suis certaine qu'il n'y a pas que le fait d'être enfermée qui me rend si... inquiète. Réfléchis Emy, réfléchis.

Qu'est ce qui a bien pu m'arriver pour que je me retrouve ici ? Et pourquoi donc je ne m'en souviens pas ?! Serais-ce à cause de cette blessure qui a saigné a l'arrière de ma tête... ? Si c'est le cas, cette blessure ne s'est pas faîte toute seule...

C'est comme la fois où des hommes m'ont kidnappés pour m'amener dans cet abominable entrepôt abandonné. Je ne me souvenais plus de rien, et d'ailleurs, je ne sais toujours pas qui c'était. Son visage a complètement disparu de ma mémoire. C'est comme si je refusais moi même de m'en souvenir. Comme si... la réalité était trop dur pour moi.

C'est étrange, il m'arrive exactement la même chose. Voilà pourquoi ça ne présage rien de bon...

Réfléchis Emy, réfléchis vite avant que quelqu'un n'entre. La dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir écrit une lettre d'excuses envers les garçons et d'être partie de l'hôtel. Ensuite... j'ai, j'ai marché ! Il faisait nuit et.... puis... trou noir. Plus rien. Mon cerveau ne veut pas aller plus loin.

J'ai peur. Je tremble.
Mon coeur bat à toute vitesse, je ne peux pas rester ici.
Ça me rappelle trop de souvenirs de cette période.

Attendez.
Ma... tante...

Soudain, un mal de tête si fort vient me prendre que je tombe à terre, les mains sur la tête. Sur le moment j'ai envie de hurler, de pleurer, mais la douleur est tellement forte qu'aucun son ne sort de ma bouche. Le désespoir me plonge dans un état proche de la mort.

Ce mal de tête si puissant est provoqué par ma propre découverte. J'ai recouvré la mémoire. Et j'aurai même préféré ne pas savoir. Tout mon corps entier tremble de terreur.

Je me réfugie dans un coin du sous sol, comme je l'ai fais pendant deux ans. Tandis que les souvenirs remontent, les larmes perlent. Je me souviens. Je me souviens de cette nuit. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais une chose est sûre les autres ne le savent pas.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !