Chapitre neuf

371 19 7
                                    


'' -Maintenant (T/P), je veux jouer à cache-cache. On joue ? ''

-Euh d'accord, pourquoi pas... ?

-Je comptes jusqu'à 50, vas te cacher ! Mais ne sors pas du manoir.

Nous sommes dans un manoir ? Sally couvre ses yeux avec ses mains et commence à compter. Je me retournes donc et commence à avancer rapidement dans les couloirs. Quelques lumières éclairent l'allée, et les planches de bois grincent sous chacuns de mes pas. Il n'y a pas de décoration, et aucun meuble n'est présent, donc je ne peux pas me cacher dans les couloirs... J'ouvres alors une porte au hasard, sans cogner à la porte, espérant que personne ne soit à l'intérieur.

-Dégage, humaine.

Ces mots très peu accueuillants viennent d'un garçon blond avec une expression sérieuse, qui ressemble énormément et étrangement à Link, à différence que ses yeux sont noirs, tout comme le liquide qui lui coule des yeux, et ses pupille sont rouges. Je n'ai que le temps de remarquer lui, la feuille sur laquelle il semble griffonner des formes étranges et la teinture grisâtre des murs avant que la porte ne se referme. J'entends le décompte de Sally. 14... 13... 12... 11... Déjà ? Aïe, à ce rythme là, elle va me retrouver. Je recommences à avancer dans les couloirs et entre cette fois dans une pièce sombre avant de refermer la porte rapidement. Je ne vois rien... Rien du tout. L'obscurité est totale, et je crois bien être la seule présente dans cette pièce. Je lâche un soupire de soulagement. Tout va bien alors ! ...Soudainement, je sens deux mains agripper fermement mes épaules et me tirer vers l'arrière. Que-...?!

-Tu tombes bien, je commençais justement à avoir faim, petite humaine...~

Eh ?! Je sens un torse derrière mon dos, et la personne à qui appartient cette voix lèche mon cou. Yurk ! Ma respiration s'accélère et j'essaie de me débattre pour me sortir de là, mais, étant beaucoup moins forte que cette personne, ça ne fait pas grand changement. Je sens un petit objet pointu s'appuyer sur mon cou, prêt à s'y enfoncer à n'importe quel moment.

-Ne t'inquiètes pas, ta mort sera rapide et indolore..~

La porte s'ouvre d'un coup en claquant le mur, ce qui laisse entrer la lumière des couloirs, nous faisant ainsi stopper tous mouvements. Une petite silhouette se fait voir et elle appuit sur l'interrupteur. Les lumières s'allument donc pour nous laisser voir Sally.

-Eyeless Jack ! Lâche-la tout de suite ! C'est mon jouet, pas ton repas !

-J'ai faim. Tu préfères que ce soit toi que je mange ?

"Eyeless Jack" lui répondit d'une voix qui semblait à la foix amusée et agacée.

-Ne sois pas idiot, tu ne peux pas me manger ! Et puis, si tu ne la relâche pas tout de suite, je vais le dire à Slenderman, et il va te punir.

-Pff... Je ne comprendrai jamais pourquoi il te favorise autant, petite gamine trop gâtée.

Je sens la pression sur mon cou et mes épaules se retirer, puis, il me relâche, ou plutôt, me pousse vers Sally, qui elle attrape ma main et me tire vers la sortie, ne voulant pas rester ici plus longtemps. Je jettes un coup d'oeil derrière mon épaule avant de sortir et aperçois Eyeless Jack se mettre un masque bleu avec des yeux noirs et un liquide de la même couleur qui semble couler des yeux et pose un scalpel sur une table de chevet. C'était sans doutes ça, l'objet pointu qu'il a appuyé sur mon cou... Je remarques aussi que sa peau est un peu grisâtre et que ses cheveux sont bruns. Sally ferme la porte dès que je sors de la pièce. La phrase de qu'elle avait utilisée un peu plus tôt me revient en tête. ''C'est mon jouet, pas ton repas !" ...Abadakor... Je suis un jouet maintenant ? Et pourquoi un repas ? ...Je ne vais pas essayer de comprendre.

-(T/P) !

La voix de Sally me sors rapidement de mes pensées. Nous nous sommes arrêtées au milieu du couloir, et cette dernière me regarde avec un petit air un peu en colère, les bras croisés sur sa poitrine.

-..On va prendre une pause. On continuera de jouer après. Compris ?

Elle me regarde droit dans les yeux. Est-elle en colère à cause de moi ? Je n'arrive pas à le définir. Elle prend ma main et m'enmène donc dans l'étage du dessous. En passant par l'escalier, je passe ma main sur la rampe, regardant un peu les détails. Elle est faite de bois, tout comme l'escalier, et est décorée d'un joli petit ornement en bois. Ce sont des motifs simples et répététifs, un peu dans le style du moyen âge, mais ça a tout de même son charme. La couche de poussière déposée sur le dessus de la rampe  me montre que le ménage ne doit sans doutes pas être fait régulièrement.

..Ça me rappelle que, depuis que je suis ici, je n'ai pas vraiment regardé autour de moi. Les détails, les décors, les personnes, et tout le reste. Je dois être plus attentive à l'avenir, plus observatrice. Grâce à ça, je pourrai remarquer des choses qui pourraient m'aider à m'échapper. Même un simple vase de décoration pourrait m'être utile, qui sait ?

Une fois descendue à l'étage du dessous, Sally m'enmène dans une pièce qui semble être le salon, et me demande d'aller m'asseoir sur le canapé. Tout ici semble sortir du moyen âge, rien n'a l'air récent. Un petit chandelier pend du placond, avec seulement cinq des huit chandelles de cire allumées, ce qui explique un peu le fait que l'éclairage de la pièce soit plutôt faible, m'empêchant de voir ce qu'il y a dans les coins obscurs de la pièces. Le parquet de bois grince lorsqu'on marche, tout comme le sol de tout les endroits où je suis allée pour l'instant. Ça sera donc difficile de m'échapper discrètement pendant la nuit. Dans un endroit aussi silencieux, le grincement qui retentira dans les environs pourraient alerter certains... Je remarque une grande porte un peu plus loin, assez grande pour faire passer une personne mesurant 2 mètres, ou même 3 mètres. ...Mais une personne aussi grande ne peut pas exister, enfin, je ne crois pas, alors pourquoi avoir une porte aussi grande ? Peu importe, je me demande vers où elle mène. Peut-être est-ce la sortie ? Hm... Je vais demander à Sally.

-Sally, est-ce que..

J'interromps mes mots et fronce les sourcils en remarquant que la fillette n'est plus là. Je me lève et regarde partout autour de moi, la cherchant du regard, commençant à panniquer un peu.

-Sally..? ..Sally !

-Fermes-la un peu, la petite est allée dans la cuisine. Ne brises pas le silence, pour une fois qu'il est présent.

Je suis surprise d'entendre une voix froide et sec, inconnue à mes oreilles, m'adresser la parole. Qui est-ce ? Je regarde en direction de la voix, qui provient de l'un des coins sombres du salon. En y regardant bien, je discerne une belle jeune femme à la peau très pâle assise sur un fauteuil. Elle a des cheveux noirs mi-longs, ainsi qu'une robe noire un peu courte qui met ses courbes en valeur. Elle a les jambes croisées et un livre dans les mains. Sa tête est légèrement penchée vers le livre en question, qu'elle semble lire, malgré le fait qu'elle ait parlé.

Je la regarde un instant sans rien dire, puis je me rassois sur le canapé. Mieux vaut que je me taise comme elle me l'a demandé, je ne dois pas m'attirer de problèmes, surtout que Sally n'est pas là.. À ce que j'ai vu, les gens d'ici semblent écouter les ordres qu'elle donne. Enfin, je déduis ça seulement à cause de ce que j'ai vu il y a quelques minutes, lorsqu'elle a dit à cet "Eyeless Jack" de me lâcher et qu'il lui a obéit, malgré qu'il n'avait pas l'air de le vouloir. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Et puis, lorsque j'étais enchaînée dans la cave, elle a dit qu'elle me protégerait et que je serai en sécurité avec elle, jusqu'au moment où elle se lassera de moi. J'espère avoir le temps de m'échapper avant que ça n'arrive..

Le bruit d'un claquement de porte soudain me fait sursauter. Je regarde donc vers la grande porte que j'ai remarquée tout à l'heure, et je vois donc 4 personnes entrer entrer dans le salon. Je ressens mon sang se glacer dans mes veines lorsque je reconnais les 4 personnes en question. Ce sont les trois personnes que j'ai vu dans la ruelle, celles qui ont commi un meurtre devant mes yeux. Je ravale ma salive en voyant que le garçon avec les lunettes oranges et le cache-bouche a encore ses haches dans ses mains, et de plus, un liquide rougeâtre en dégouline. Sans oublier qu'entre eux il y a...

..Le tueur de mes parents, Jeff The Killer.

..Sally, où es-tu ..?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Help... me... (Creepypastas X Reader)Where stories live. Discover now