11. Explication

89 17 7

Je suis toujours sur ce tapis roulant en mettant le meilleur de moi pour ne pas paraître faible devant lui ! Je mets mon dos droit et continue à marcher à la même vitesse que lui.

- Naola, répètes ce que tu as osé me dire hier ? Demande t-il calmement.

- Moi ? Répondis-je en essayant de me rappeler, Rien.

- En es tu bien sûre ? Je hoche la tête en le laissant continuer sans vraiment me rappeler de mon acte, et bien je vais te rafraîchir la mémoire ! Avant de dormir par terre devant la porte , tu ma dis quelque chose semblable à "Espèce de clébard, je ne suis pas un chien !" N'est ce pas ?

- Ah, ça ! Dis-je hésitante sur la conduite à tenir devant lui.

- Oui, explique moi ce que tu voulais vraiment dire ? Me questionna t-il.

- J'ai dis ça sous le coup de la colère c'est bon ! Soufflais-je essoufflé et énervée.

- Excuse-toi au moins par pure politesse ! Crie t-il.

- EXCUSEZ MOI ! Hurlais-je en m'écartant de la machine où je suis.

Une cheville se colle à la mienne quand j'essaie de partir et je rencontre le sol.

Il s'assit sur mon dos me tenant les poignets fermement d'une main pour ne pas que je me libère. De l'autre, il me tire sur ma chevelure pour me relever la tête.

- Qui ta permis d'hausser le ton sur moi ?

Je bats des jambes de toutes mes forces avant qu'il tire un peu plus sur mes cheveux. Une larme perle discrètement sur le coin de mon oeil.

- Je..je sais pas.. Pardon Peter.

Il me retourne en me mettant d'un coup sur mon dos ce qui me fais mal mais je ne peux pas me masser car il me tient toujours les poignets. Son autre bras est sur mes jambes pour m''empêcher de bouger.

- Que ce soit bien clair, je ne laisserai pas passer cela ! Mais pour l'instant va dans la chambre et allonge toi sur le lit, j'arrive. Dit-il en ce levant, ALLEZ !

Je me leva et marche très lentement vers la chambre les jambes endoloris et le corps souffrant. Après tout ce qu'il me fait il arrive à être d'autant plus attirant, mais que m'arrive t-il ?

Que va-t-il me faire ?

ImpossibleRead this story for FREE!