Chapitre 19

1.3K 139 36

Le temps passait si vite lorsque Jungkook était avec Jimin. Tellement vite qu'il ne l'avait pas vu passer et qu'il en avait oublier de lui demander de quoi il devait se nourrir. C'est ainsi qu'il se retrouva à s'insulter mentalement alors qu'il rejoignait sa chambre ou il cohabitait avec son meilleur ami.

Ce dernier, c'était réveiller depuis un moment, le moral dans les chaussettes et les yeux gonflés. Il profitait de sa solitude pour vider son sac. Taehyung savait que lorsqu'il était seul, il n'avait pas besoin d'attiré l'attention donc pas besoin d'agir de façon «bizarre et exagéré» mais ce rôle lui collait à la peau comme un chewing-gum à une chaussure. Alors il avait finit par prétendre que tout allait bien niant totalement son mal être qui le rongeait. Il avait maquiller son visage pour faire disparaître la peine et les larmes qui l'avait ravagé mais rien ne partait définitivement, tout ce dissimulaient. Il faisait de même avec ses problèmes en se résolvant à les recouvrir d'ignorance comme si jamais ils n'étaient apparues, les doutes, les larmes, les inquiétudes et l'angoisse.

Taehyung avait sécher ses larmes et montrait à Jungkook son sourire le plus superficiel. Malgré tout, son ami ne se douta de rien, trop concentré à se poser des questions sur le bien être de Jimin, l'Homme poisson qu'il ne connait que depuis 2 jours que sur celui de son meilleur ami qu'il connaît depuis le début du collège. Ce manque d'attention blessa Taehyung mais il ne fit rien paraître, il ne voulait pas gâcher le peu de temps qu'il lui restait en la compagnie de Jungkook et voulait qu'ils se séparent en bon terme, et surtout que l'un comme l'autre se rappelle de leur relation par ses bons moments, ceux qui respiraient la joie.

-Tu as l'air fatiguer Jungkook, tu dors bien en ce moment ? demanda Tae se préoccupant plus de l'état de son ami que du siens qui n'était pas des meilleurs

C'est vrai que Jungkook n'avait cesser de courir entre Jimin et ses devoirs d'étudiants depuis le début de la journée et n'avait pas eu le temps de se reposer en sachant qu'il avait fait une nuit blanche, les choix et questions qu'ils se posaient l'avait hanter et ne voulaient laisser place à de beau rêve sans problème. Mais étant déjà bien encré dans son mensonge, Jungkook ne pouvait pas dire la vérité à son Hyung, de peur de l'inquiété et qu'il cherche à savoir la raison de ses questionnement incessant: Jimin.

-Ce n'est rien Taetae ! Je n'ai juste pas l'habitude d'avoir des journée aussi chargé, soupira t-il

Jungkook avait fait de son mieux pour mentir tout en laissant une part de vérité. Tout n'était pas entièrement faux, il n'avait effectivement pas l'habitude de devoir jonglé entre sauveteur de triton et lycéen en voyage scolaire. Alors certes ce n'était pas la cause principale de sa fatigue mais elle en faisait parti.

-Tu n'avais qu'à te reposer avec moi au lieu de faire l'imbécile sur la plage, lui reprocha Taehyung gentiment tout en rigolant, mais ne t'inquiète pas ce soir tu dormiras bien et je surveillerais à ce que aucun monstre ne vienne t'embêter, il se rapprocha de Jungkook et vint chuchoter à son oreille, par contre je peux rien contre le monstre d'en dessous du lit lui il me fait trop peur !

Jungkook sourit de toute ses dents.

-Tu sais Tae tu n'as pas à avoir peur tant que nous sommes ensemble rien ne pourra nous arriver alors si tu me défend des monstres je te défendrais aussi et crois moi le monstre d'en dessous du lit ne te fera jamais de mal, il le prit dans ses bras pour le rassurer, et puis si il vient te faire peur vient me voir on dormira ensemble comme dans le bon vieux temps et tant que tu seras dans mes bras rien ne t'arriveras, il avait dit ces mots avec autant de délicatesse qu'un grand frère le ferait pour rassuré son petit frère et Taehyung lui était tellement reconnaissant de combler son manque affectif qu'il ne pu que resserré leur étreinte.

Taehyung était le petit frère que Jungkook n'avait jamais pu avoir et Jungkook était le grand frère, le père, l'oncle, le cousin, la protection face au monde, l'ami et le héros que Taehyung n'avait jamais pu avoir. Et encore il se demandait si pour lui il n'était pas bien plus parfois...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

Comme d'habitude j'espère que vous avez aimé ce chapitre en tout cas j'adore la relation qu'il y a entre Jungkook et Taehyung !

Bref sinon le prochain chapitre sortira mardi et il est enfin temps de découvrir un des personnage dont je vous parle depuis si longtemps 😁

Je suis sûr que vous vous doutez de qui seront les nouveaux personnages mais pour une fois je ne vous dirais rien avant que vous le découvriez dans le prochain chapitre 😉

Enfin bref je suis désolé mais aujourd'hui le monde se ligue contre moi, mon ordi, pinterest, et wattpad se sont uni pour que je galère à poster donc exceptionnellement il n'y a pas de photo de fin de chapitre (je suis vraiment désolé ). Je rajouterais les photos plus tard quand tout remarchera bien 🙃


A++🧜‍♂️



Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now