Chapitre 18

1.4K 148 71

Taehyung était retourné dans leur chambre, voulant se reposer avant leur sorti de toute à l'heure ce qui arrangea Jungkook qui avait besoin de voir Jimin. Il était sorti de la maison en fermant doucement la porte et se dirigea d'un pas légèrement rapide vers le petit morceau de paradis ou se trouvait son homme sirène, un petit sourire au lèvre.

Une fois qu'il retrouva le bon chemin, il trouva sans grand problème la falaise puis le petit accès qui le menait au sable ainsi qu'à l'eau saline. Il retira ses chaussures ainsi que ses chaussettes iron man et s'empressa de reposer ses pieds sur le sable chaud qui recouvra peu à peu ses orteils. Il profita un instant de cette sensation et de l'odeur du sel marin qui remplissait ses poumons avant de partir à la recherche de Jimin.

Il trouva se dernier sans problème alors qu'il fredonnait une douce mélodie, il approcha donc discrètement de lui profitant de la voix de Jimin. «Alors ce n'est pas une légende les sirènes ont vraiment une très jolies voix» se dit l'humain tout en profitant du sons plus que mélodieux que son ami à queue produisait.

Jimin lui était concentré à tresser des algues en couronne et n'avait même pas remarquer qu'il chantonnait. C'était un réflexe et cela lui rappelait son enfance. Suite à ses diverse réflexion Jimin avait décider de remercié Jungkook à sa façon et avec le peu de moyen qu'il avait. Il avait finalement décider de faire une couronne en algue comme lui avait appris sa grand mère lorsqu'il était si jeune, timide et naïf. Il se sourit lui même à ce souvenir si lointain. Sourire qui sans le savoir avait fait apparaître des paillettes dans les yeux de Jungkook qui l'observait en silence, comme l'on admire une œuvre d'art au musée.

Ce dernier se dit qu'il ne manquait plus que lui à la toile, il prit alors son courage à deux mains et vint s'asseoir à côté de Jimin qui était toujours aussi concentré à la tâche. Son air concentré, son petit sourire, et les petite mélodies qu'il laissait entendre rendait Jungkook un peu plus heureux qu'il ne l'était déjà. Sans savoir pourquoi le fait de savoir Jimin heureux le rendait heureux comme si Jimin l'influençait directement.

Le triton s'arrêta, une fois qu'il estima sa couronne en algue aboutit, il la tendit au ciel pour la regarder, la tournant dans tous les sens sans voir une trace d'imperfection. Il l'avait réussit et ça le faisait sourire jusqu'aux oreilles. Il imaginait déjà son petit humain avec son visage innocent et la couronne dans les cheveux. Il en était fière et espérait de tout cœur qu'il allait aimé.

-Elle est vraiment très belle Jimin hyung, le coupa Jungkook de sa contemplation ce qui lui provoqua un léger sursaut

Jimin s'empressa de cacher la couronne dans son dos, sa timidité d'en temps avait refais surface depuis qu'il avait fait la rencontre de Jungkook. Ses joues rougissaient à vue d'œil alors qu'il détourna le regard légèrement honteux de ne pas l'avoir entendu arrivé. Jungkook laissa échapper un petit rire puis tendit le bras pour atteindre la couronne qui Jimin avait tenté de caché. Surpris ce dernier regarda Jungkook. Alors que les deux se fixaient intensément, l'humain avec délicatesse rapprocha sa mains de la chevelure rosé du triton, il s'amusa à faire glisser ses doigts parmi cette touffe avant de déposer tout aussi délicatement la petite couronne en algues que Jimin avait précédemment fait de ses petites mains.

-Elle te va à merveille Jimin hyung, on dirait un prince ! sourit le plus jeune

Jimin rougit de plus belle avant de répondre légèrement hésitant.

-Je l'avait fait pour toi, J-Je voulais te remercié pour tous ce que t-tu fais pour moi, bégayait il en baissant son regard sur le sable

Jungkook à cette révélation attendrissante ne pue que sourire d'avantage. Il prit alors le menton du plus âgé entre ses doigt long et fin pour qu'il puisse replonger dans son regard si envoûtant.

Mermaid (JiKook )Lisez cette histoire GRATUITEMENT !