Note de l'auteur

208 25 8

Ce récit m'est venu suite à la perte d'un être cher, la peine faisant remonter de sombres souvenirs. Si cette histoire n'est pas autobiographique, elle contient malgré tout beaucoup de moi, de celle que j'ai été, de choses que j'ai pu vivre.

'Promesse tenue', premier tome d'une duologie, aborde des thèmes qui peuvent heurter la sensibilité de certains, tels que la drogue, le sexe ou la violence. Si le récit est romancé, il peut toutefois être difficile par moments et ne pas convenir aux plus sensibles.

Aussi, les personnages de cette histoire enfreignent la loi et mettent leur vie en danger à plusieurs reprises (consommation de drogue, sexe non protégé, conduite en état d'ivresse...), ce ne sont évidemment pas des actes à reproduire. Il est important de garder à l'esprit qu'il s'agit d'une fiction et que si les héros de cette histoire auront (peut-être) la chance de s'en sortir sans trop de casse, ce n'est malheureusement pas la réalité de tout le monde. S'il vous plaît, pensez à votre sécurité et à celle de ceux qui vous entourent. 

Les chapitres postés sur Wattpad n'ont pas bénéficié d'un travail de relecture, je vous prie de m'excuser pour les fautes que vous pourriez y trouver.

Promesse tenueLisez cette histoire GRATUITEMENT !