| SHAWN | Chapitre 54

35K 2.9K 1.3K

***
Petit retour en arrière avec Shawn, histoire de savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête...

⚠ Attention grosse révélation à la fin ! + découverte de son passé ⚠

***

Mes mains sont plaquées sur mes oreilles. Les cris, les cris de mon père me font peur.

Il hurle, toujours plus fort, contre ma mère.

J'ai peur. Une petite larme apparaît, je l'attrape et la regarde glisser sur mon doigt pour venir s'écraser contre mon jean.

Cette larme représente ma tristesse.

Et cette tristesse est causé par cet homme qui n'a que de nom père.

Je cesse de me recroqueviller et écoute, je l'écoute hurler sur ma mère.

Je l'entends hurler depuis ma chambre. Il ne fait que crier et débiter des gros mots. Je suis sûr qu'il lui fait du mal. Elle a toujours des bobos après quand elle vient me faire un bisous pour que je puisse m'endormir.

Du haut de mes 10 ans, une drôle de pensée que je ne pense pas être normale me vient en tête.

"J'aimerai qu'il meurt".

***

La voix d'Ashelbi retentit dans mes oreilles. Alerté par le son de sa voix j'ouvre mes paupières et cherche à savoir ce qu'il veut. J'incline la tête, histoire de lui dire de continuer.

- Dis moi si je me trompe, mais... j'ai l'impression que la tante de Logan et Emy n'est pas l'ennemi principal... émet-il le regard sombre.

Nous le savons tous. Enfin... Tyron et Taehyung je ne sais pas, mais ceux ayant un minimum de jugeote l'ont déjà compris. La tante d'Emy et Logan n'est pas "l'ennemi principal".

Elle n'est qu'un pion parmis tant d'autre dans l'échiquier qu'il s'est construit.

Sauf... qu'il est impossible pour le moment de deviner sa stratégie à ce psychopathe. Il est donc impensable d'arriver à pouvoir le contrer.

Je... commencé-je hésitant. Je pense la même chose effectivement. Le problème, c'est que nous ne savons pas qui est cet homme et pourquoi il fait ça, finis-je le cerveau retourné par toutes les théories déjà enregistrées dans mon cerveau.

Le silence revient entre nous deux. Alors que les autres partent fouiller chaque recoin de la ville, nous, nous restons ici, en quête d'une possible trace d'Emy.

Ashelbi décode les caméras - ce qui lui prend un temps fou - et moi je fais fonctionner mon cerveau et mon sixième sens. Enfin... pour le moment ça ne sert pas à grand chose.

Je me demande si je ne ferais pas mieux de rejoindre les autres, je serais sûrement plus utile qu'ici.

Il ne nous reste que trois jours. Trois jours avant la fin de ce maudit compte à rebours. Emy, elle nous manque vraiment, à tous. Nous nous en sommes pas rendu compte, pas à temps, mais elle a fini par vraiment compter pour nous.

Au départ elle n'était qu'une étrangère, une inconnue. Finalement, elle a finit par devenir une des nôtres.

Une amie, un démon, quelqu'un comme nous.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !