~ Chapitre 36 ~

1.7K 99 15
                                    

Avant de commencer ce nouveau chapitre, je tenais à vous parler d'une histoire magnifique ! Elle a commencé à être publiée depuis peu donc elle n'est pas encore terminée ! Elle s'appelle Classe Découverte et écrite par MathyldaTrem. Ça raconte la classe découverte d'une classe de CM1-CM2. À chaque chapitre, un nouveau personnage prend  la parole ce qui nous permet de tous les découvrir au fur et à mesure ! Je trouve que c'est un concepte intéressant ! L'histoire tourne autour des disputes, des histoires d'amour, des regrets de chacun ! C'est très facile à lire ! Cette histoire nous replonge dans notre enfance à travers ce voyage ! Donc voilà, je vous conseille vivement de la lire ! Dites moi en commentaires si vous l'avez ajouté à votre bibliothèque et ,qui sait ?, P
peut-être que vous vous reconnaîtrerez en l'un des personnages ! 😏

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille au côtés de mon âme-sœur. Il m'observe de ses beaux yeux vert d'eau. J'espère qu'il ne m'a pas vu dormir trop longtemps car ça ne doit pas être joli à voir ! Il approche lentement sa main de mon visage et vient caresser ma joue.
- Hello princesse ! dit-il d'une voix éraillée terriblement sexy
- Hello mon beau prince sexy aux abdos de béton !
J'ai vraiment dit ça ?! Oh la honte ! Je rougis de gêne. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit de dire ça ?! Je me cache sous les draps pour disparaître de sa vue. Il me rejoint et m'agrippe, pensant que je veux jouer.
- Laisse-moi ! J'ai honte ! je murmure
- Honte d'avoir enfin avouer la beauté de mes abdos ? demande-t-il avec un sourire
Ohlala ! Et les chevilles, ça va ? Non mais il ne manque pas de culot ce gars !
- Pfff ! Laisse tomber ! Ils ressemblent à rien tes abdos !
J'ai vraiment dit ça ?! Faut vraiment que j'apprenne à me taire, moi !
- Ah ouais ? me demande-t-il en m'adressant un sourire en coin
- Hum hum !
Il saisit ma main, l'approche de lui et la pose sur ses abdos. Il ne porte qu'un short (avec le caleçon, ne vous inquiétez pas !) donc il n'a pas de T-shirt ! Je peux sentir ses muscles tendus sous ma paume. Je frissonne. Ils sont irrésistibles !
- Je vois qu'ils te font de l'effet ! dit-il satisfait
Je lui lance un regard noir. J'ai perdu, je l'avoue. Je me lève du lit pour préparer le petit-déjeuner. Au menu : croissants, pains au chocolat, café pour Monsieur et chocolat chaud pour moi ! Je n'aime pas le goût amer du café ! Le petit déjeuner se passe tranquillement. Nous nous dépêchons pour aller rejoindre les autres loups. Au programme : chasse et travaux ! Pas mal de loups ont été étonnée que je mette la main à la pâte ! Ça me paraît pourtant tout naturel ! Nous commençons donc par de la chausse, au plus grand bonheur de Nathan. Puis, nous enchaînons par les travaux pour rénover les maisons détruites par les loups ennemis. Les travaux vont durer longtemps mais le village sera flambant neuf après ! De plus, tout les loups font ça dans la bonne humeur, cela devient tout de suite plus agréable ! Chacun donne le meilleur de soi-même pour redonner un coup de neuf au village. Je sens que tout va bientôt redevenir comme avant !

~~~~~ Une semaine plus tard  ~~~~~

Le village va beaucoup mieux ! Nous avons une bonne réserve de nourriture et de ressources diverses. Il reste environ une semaine de travaux et le village sera comme neuf ! J'ai vraiment hâte que tout rentre dans l'ordre ! Les loups ont largement mérité une pause après tant de troubles dans leur vie ! D'ailleurs, je donne le signal de pause. Il est 12h30, l'heure du déjeuner. Nathan vient vers moi, me prend la main et m'emmène vers la forêt. Je devine que nous allons à la cabane. Je souris, j'adore cette cabane. C'est un peu notre recoin secret et intime. Une fois à l'intérieur, nous sommes isolés du monde extérieur, dans une bulle d'amour et de réconfort. Et j'aime cette façon d'être coupée du monde ! Les minutes se transforment en heures sans que je le remarque tant je suis déconnectée de la réalité. Cette façon de faire filer le temps a la vitesse de la lumière me fait tourner la tête de bonheur et c'est presque devenu une addiction. Enfin bref...! Nous sommes à peine sous le couvert des arbres que j'aperçois au loin une forme massive grise. Je force sur mes yeux pour tenter de déterminer qu'est-ce que cette masse quand soudain elle se met en mouvement. Elle s'approche rapidement, suivie par une autre masse, noire cette fois. Alors que je me trouve à une vingtaine de mètres des deux formes, je me rends enfin compte que ce sont Dream et Dragnir ! Si vous vous souvenez bien, Dragnir est le pégase de Nathan, je l'ai vu quand il m'a sauvé du trafiquant de chiens. Je me précipite vers Dream et lui saute au cou. Il m'a tellement manqué ! Pendant notre fuite avec Nathan, nous n'avons pas prit nos pégases, malheureusement. Lui aussi a l'air heureux de me voir ! Il hennit de bonheur et se cabre légèrement, faisant décoller mes pieds du sol. Je ris aux éclats pendant que Nathan caresse la tête de Dragnir.

La rebelle et l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant