Je n'arrive pas à déterminer l'émotion qui traverse ses yeux, si c'est de la peur ou de la stupéfaction.
Je suis tellement frustrée je ne cherche pas à comprendre et m'enfuie à mon tour dans la forêt suivi de très près par Jughead qui me court après.
J'arrive à le semer car je suis beaucoup plus rapide et agile étant une jeune louve et trouve le haut d'une falaise pour reprendre mon apparence humaine.
Des larmes coulent sur mon visage sans que je puisse les contrôlées.
Je suis assise sur un rocher, nue regardant l'horizon.
Je réfléchi au sens que va prendre ma vie maintenant et ce qu'annonce la suite.
Comment vais-je gérer ça maintenant ?
Derrière moi des craquements de branche sous le poids d'un corps lourd se font entendre.
Je me retourne seulement quand mon prénom retenti :
Jughead : Léa...
Je ne me retourne pas, les yeux en larmes, mon corps nue face à cette nature complètement surdimensionnée et moi face à mes émotions grandissantes.
Quand je finis par me retourner Jughead s'approche doucement. Je ne laisse pas aller plus loin et lui demande :
Léa : je te fais peur Jughead ? Je... je te répugne ?
Jughead ne répond pas le regard vide perdu sur l'horizon derrière moi . Quand je m'apprête à m'en aller il m'attrape par le bras et plonge son regard dans le mien. Une larme coule sur ma joue et l'efface de suite de son pouce.
Je suis bouleversée, Jughead peut me montrer tout ce qu'il se passe dans sa tête comme de la télépathie.
~ Léa ce que tu voyais dans mes yeux n'était que le reflet de ta peur lorsque tu t'es transformé et que nos regards se sont croisés~
Sans ouvrir la bouche je lui répond :
~ je suis un monstre jug une sorcière et un loup ! Je suis un monstre ... un monstre ~
Je baisse la tête pour arrêter cette connexion entre lui et moi quand sa main vînt lever mon menton puis que ses yeux s'ancrent dans les miens :
~ t'es pas un monstre Léa, si je ne t'avais pas donner mon sang tu serai morte et il aurait été impossible pour moi de vivre sans toi~
Léa: Quoi ? Je suis comme ça à cause de toi ? T'es un putain d'égoïste ! Ta penser une seconde à moi ? A ce que je pouvais ressentir après ça ?
Je me défais de l'emprise qu'il a sur moi et rompt la connexion entre nous.
Jughead : mais Léa... je l'ai fais pour toi pour pas mettre fin à tes jours c'étais le seul moyen de ne pas te perdre ! Donc t'es entrain de me dire que tu m'en veux parce que j'ai fais en sorte que tu ne meurt pas !? Tu te fou de ma gueule là j'espère ?
Putain je suis vraiment trop con c'est pas possible pourquoi je tombe que sur des meufs dans ton genre ! J'aurai du te laisser crever dans cette putain de forêt !
Jughead est fou de rage. J'aurai du sûrement le remercier du moins c'est ce qu'il aurait été nécessaire de faire je pense mais il faut me comprendre je viens d'apprendre que je suis une espèce d'hybride ! Une espèce d'hybride mais qui plus est, est en vie ... j'aurai du le remercier au lieu de lui crier dessus mais lui n'avait pas à me parler comme ça . Le mal est fait...
Ça veut dire quoi une « meuf dans ton genre » ?
Je le regarde, aucune émotion traverse mon visage .
Léa : j'aurai espérer que tu comprenne ma réaction même si tu savais très bien que par la suite j'allais te remercier de m'avoir offert une nouvelle vie malgré mes reproches, mais tu sais quoi Jughead ?
C'est pas grave ! Après tout les meufs comme moi ne te méritent pas !
ВЫ ЧИТАЕТЕ
~•Riverdale•~ ★ORIGINAL★ {pause}
ФанфикшнLéa n'est pas une fille banal c'est ce qui fait son charme. Lui est ORIGINAL ! Du moins spécial. Surtout assez....renfermé et ne ressens aucune émotion enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'au jour où .... ~cole sprouse~ TOME1-TOME2
