103

121 6 4


Stella ne tient pas en place et je vois qu'elle a vraiment envie de bouger, alors je lui propose d'aller danser. Comme tout le monde le sait, les One Direction ne sont pas des danseurs, et ce soir ne dérogue pas à la règle, ils restent à la table.

Tant pis pour eux.

On part danser, et on commence à vraiment s'amuser. Mais rapidement, je commence à sentir les regards sur nous. Evidemment, danser avec un sosie de Perrie Edwards aurait forcément attiré l'attention.

A la fois je suis un peu déçue, à la fois attirer les regards d'hommes pour une fois dans ma vie a quelque chose de vraiment plaisant.

- Tu vois que t'as bien fait de mettre ça ! me dit Stella en parlant de ma tenue

- Moui c'est pas faux.

Je crois que je commence à comprendre l'intérêt des tenues sexys. Je ne savais pas que ça faisait cet effet de plaire aux hommes, c'est vraiment agréable.

- Maintenant on passe à l'étape suivante ! me dit-elle

Je n'ai pas le temps de comprendre de quoi il s'agit, deux hommes s'approchent de nous. Stella s'approche d'un d'eux et me pousse sur l'autre après qu'ils nous aient demandé la permission de danser avec nous. Non mais celle-là !

Je suis terriblement mal à l'aise parce que je n'ai jamais fait ça. Puis, je la regarde faire, et je commence à me détendre. C'est vrai que c'est agréable.

Je n'ai jamais été aussi proche d'un homme.

Et c'est vraiment une sensation que j'aime.

Je suis vraiment en train d'apprécier, quand soudainement tout s'arrête. Je vois que Niall et Zayn se sont interposés, et les mecs qui dansaient avec nous partent sans chercher à comprendre. Eh mais ! reviens...

Je me sens soudainement toute triste. Stella se rapproche de Niall et me fait un clin d'oeil en souriant, je ne vois pas pourquoi elle est contente... On s'amusait bien et ils sont venus nous arrêter, on ne sait même pas pourquoi ! C'est injuste... 

Teach me [Z.M]Where stories live. Discover now