Chapitre 10

517 37 7
                                    

P.D.V Ambre

Cela faisait maintenant une semaine que Matteo était dans le coma, je passais souvent le voir priant pour qu'il se réveille, cet accident m'a bien plus affectée que ce que je pensais, voir ma meilleure amie en larmes chaque jour m'était de plus en plus difficile à vivre.

Elle passait la majorité de sa journée au chevet de Matteo, elle lui susurrait des mots dans l'espoir qu'il se réveille, Ramiro aussi avait été très mal au point pendant les premiers jours, depuis quelques temps ils étaient devenus meilleurs amis.

En ce qui concerne Benicio il n'y avait rien à dire, il les soutenait du mieux qu'il pouvait. C'est dans ce genre de situation que l'on se rend compte de la vraie nature des gens, Benicio était bien plus attentionné qu'il voulait le laisser paraitre. Au contraire Luna, la prétendue fille folle amoureuse de Balsano ne s'était pas montrée une seule fois à l'hôpital, même Nina qui n'a quasiment jamais adressé la parole à Matteo avait eu la décence de venir.

Enfin bref, en ce moment même je suis dans la chambre de Matteo, Emilia dormait sur le fauteuil en tenant la main de Matteo.

Je jouais un peu sur mon téléphone de manière à faire passer le temps lorsque quelqu'un toqua à la porte et qu'elle ne fut pas ma surprise d'entrevoir Simon.

Simon : Oh...Désolé je peux repasser plus tard si tu veux.

Moi : Non c'est bon, rentre.

Il y eu un silence plutôt gênant par la suite que je décida de rompre.

Moi : Alors pour l'équipe des Reds Sharks comment ça se passe ?

En effet depuis l'incident Gary avait appris la nouvelle, ayant déjà perdu Simon puis moi le temps de quelques semaines plus Matteo depuis une semaine l'avait complétement désemparé. Il avait décidé de recomposé l'équipe, seuls Benicio et Ramiro avait décidés de rester dans l'équipe ce qui me rendait heureuse.

Simon : Euh...Luna, Ramiro, Benicio, Jim et Delfina se débrouillent bien, ende plus Gary a accepté de me reprendre dans l'équipe.

Moi : Tant mieux pour toi.

Encore une fois un silence pesant se fit ressentir. Après quelques minutes il pris la parole.

Simon : Ambre...?

Moi : Oui ?

Simon : Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ?

Moi : Je ne suis pas sur de comprendre ta question.

Simon : Entre nous ? Pourquoi tout s'est finit du jour au lendemain ?

Moi : Peut être parce que tu en a décidé ainsi, c'était ta décision rappelle toi.

Simon : C'est vrai, ma question était idiote...

Moi : A vrai dire je me la pose tous les jours, pourquoi m'avoir rejetée pour une faute que j'ai commise il y a plusieurs mois ?

Simon : Je pensais te faire confiance Ambre...

Moi : Mais tu pouvais Simon , j'étais devenue meilleure et ce grâce à toi ! Cet incendie date, quand j'étais avec toi j'étais devenue honnête, je ne pensais plus à cet incident, la seule chose que je voulais c'était évoluer avec toi !

Simon : Mais pourquoi ne m'avoir rien dit ? Puisque tu me faisais confiance tu aurais pu me dire la vérité, j'aurais été moins blessé, je t'aurais aidé !

Moi : Vraiment ?

Simon : Bien sur ! C'est le fait d'avoir était au courant accidentellement qui m'a mis en colère !

Moi : Je comprends...Excuse moi...

Simon : Ce n'est rien, c'est du passé, moi même j'ai fait une grande erreur récemment.

Moi : Laquelle ?

Simon : Me mettre en couple avec Luna, c'est seulement ma meilleure amie et d'un coté j'avais l'espoir de t'oublier mais au contraire mes pensées envers toi n'ont qu'empirées.

Moi : Tu veux dire que tu m'aimes encore ?

Simon : Et toi ?

Moi : Tu ne m'a pas répondue !

Simon : Nan mais tu connais déjà la réponse.

Je lui souris et rapprocha mes lèvres, il fit de même, elles allaient se touchées lorsqu'on entendit une forte respiration.

Je sursauta et tourna la tête, Matteo avait ouvert les yeux. On s'était précipité vers lui tandis qu'Emilia tout juste réveillée le pris dans ses bras à la seconde où elle le vit.

Je regarda Simon et il ria, lui comme moi savons que notre baiser avait été interrompu, mais heureusement je ne pouvais pas en vouloir à Matteo.

A vrai dire je ne savais toujours pas quoi penser, allais-je me remettre avec Simon ? Surement. Mais rien n'est jamais sur...

Soy Luna : I Have Nothing But YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant