Chapitre 7

1.4K 98 41

PDV Matt

Ce soir c'est la fête et je suis dans la grosse merde. Déjà parce que c'est chez Rayane, LA personne chez qui je ne voulais pas aller, ensuite parce que je ne sais pas quoi mettre et pour finir parce que les seuls soirées que j'ai fait étaient des petites soirées de 3-4 personnes alors que la il y a au moins une centaine de personne, des personnes que je ne connait en général pas puisque de toute façon je viens juste pour faire plaisir à Louis et pourquoi pas lui donner une chance, peut être qu'il arriverait à faire quelque chose de moi ...

"Bon, qu'est ce que je met ...

-Prévois des capotes surtout ! cria ma soeur à travers toute la maison

-C'est vrai, tu n'en aura jamais besoin, il faut bien que je les utilises ! répondis-je du tac au tac

-Ta gueule Matt ! Met une chemise !

-Merci Caroro !

-Ta gueule j'ai dit !"

Bon bah je dois mettre une chemise, la bleu à l'air bien ...

Une trentaine de minutes après je suis enfin près. Je reçois un message de Louis :

Louis
Prêt ?

Matt
Euh... Ouais

Louis
Pourquoi cette hésitation ?

Matt
Je sais pas si c'est la tenue parfaite pour une soirée...

Louis
Bon écoutes, je passe te chercher et je te dit, ok ?

Matt
Comme tu veux

Dix minutes plus tard Louis etait chez moi. Je lui dis d'entrer et le présente rapidement a ma famille. On monte dans ma chambre et je lui demande :" Alors ?

-Je ne vois pas ce qui te fait dire que ce n'est pas digne d'une soirée, ca te va très bien

-Tu es sur ?

-Mais oui ! Allez viens on y va !

-Attends Louis, pourquoi tu traines avec moi ?

-Arrete de poser cette question, pourquoi je ne trainerais pas avec toi ?

-Oh j'ai une panoplie de raisons ! Tu es populaire, pas moi, tu es gentil, pas moi, tu es beau, pas moi et encore plein d'autres !

-Arrêtes de dire ça. Allez viens !

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question...

-Plus tard, on va être en retard

-Depuis quand on peut arriver en retard à une fête ?

-Matt !

-Bon d'accord..."

On monte dans la voiture et il commence à rouler. Il allume l'autoradio et continue de conduire. Je ne comprend pas, j'ai beau le regarder, je me demande encore et toujours pourquoi il est si gentil avec moi. Pourquoi est ce qu'il traîne avec moi alors qu'il sait que je suis gay, donc que je peux POTENTIELLEMENT tomber amoureux de lui, et que ça va sûrement nuire à sa réputation. Je n'aimerais pas non plus que MOSIEUR soit exclus de son groupe d'amis. Enfin bref, apparemment il m'a pris sous son aile, j'ai vraiment l'impression d'être un bébé. C'est étrange car en temps normal je suis plutôt du genre rebelle, personne ne me contrôle...
Nous arrivons chez Rayane, il habite une grande maison étonnement retiré mais qui appartient au centre historique de la ville. Il y a déjà énormément de monde d'arriver. Je regarde Louis et me dis qu'il ne faut pas que je le colle. Ça va être compliqué, puisque je ne connais que lui ! Donc nous entrons dans la maison. Il y a des gens, beaucoup de gens. J'ai surement l'ai associable mais il y a vraiment beaucoup de monde ! Puis Rayane arrive vers Louis, lui dit bonjour et me regarde. Il lance à Louis :" Qu'est ce qu'il fout là celui la ?

-Je l'ai invité, il y a un problème ?

-Ouais, tu commences à sérieusement me casser les couilles. Je l'aime pas ce mec. Alors il dégage !

-Non.

-Si, il dégage.

-Si il dégage, je raconte toutes tes conneries à ton père.

-Ok, Ok, mais il reste discret et il m'approche pas.

-Pas de problèmes, j'y veillerai !"

Louis se tourne vers moi et me dit "Tu vois, il n'est pas si méchant. Bon allez viens, je vais te faire visiter", et nous commençâmes à visiter la maison. Sur le passage Louis s'arrêta plusieurs fois pour dire bonjour à des gens, il connaissait la plupart de ceux qui étaient invités. Et il y a moi, je ne connais personne, je suis le mec qui le suit comme un petit toutou... A vrai dire, à part Alison et Tari, je ne connaissais pas grand monde ... Maintenant que je n'ai plus Alison, bah je n'ai plus beaucoup d'amis... 

A plusieurs reprises dans la soirée je voulu m'éloigner de Louis, mais il revenait toujours vers moi. Puis, sans que je ne m'y attende il me dit "Bon, ca me saoule, tu veux pas qu'on aille ailleurs ?

-Euh...si tu veux, de toute façon c'est toi qui conduit...

-Ok, je sais où on va aller , je dois juste passer chez moi chercher quelque chose

-Ok, pas de problèmes !"

Nous sommes alors allé dans sa voiture puis nous sommes retourné chez lui. Il alla chercher quelque chose, une sorte de sac et le mit dans la voiture. Il s'installa et démarra la voiture. Je lui demanda:" Euh.... On va où Louis ?

-Tu verras.

-Non mais sérieusement ?

-C'est une surprise, d'ailleurs, je te demanderai de te cacher les yeux avec le foulard à tes pieds, je te conduirai ensuite, j'espère que ca te plaira !

-Je n'en doute pas !"

Je pris alors le foulard et le banda autour de mes yeux et attendis. j'entendis qu'il s'arrêta, prit son sorte de sac et me prit la main pour me guider. C'est incroyable à quel point, quand nous sommes dans le noir, avec un sens en moins, les autres se développent ... C'est exactement ce qu'il se passe, je sens sa main , chaude. Il a l'air pressé de me faire voir ca, mais en même temps anxieux. Quand nous entrons dans l'établissement, je sens l'air plus humide et plus frais. Il me fait assoir et me dit qu'il faut que j'enlève mon foulard quand j'entends la musique, puis il part.
Après d'interminables minutes, j'entends la musique et j'enlève donc ce qui me barrait la vue. Nous étions dans une patinoire, c'est pour cela qu'il faisait plus froid. Puis je vois Louis monter sur la glace. il commence à patiner sur Demons de Imagine dragons. Il se retourne et fait un saut, qu'il réussi à la perfection. Puis il entame une pirouette. Il a tellement d'aisance sur la glace que c'en est envoutant, je ne peux détacher mes yeux de sa performance. On dirait qu'il ne fait qu'un avec la glace. Tout ce qu'il fait, il le fait avec grâce, tout ses mouvements sont calculés, tout ses atterrissages sont contrôlés, il a l'air concentré. Puis il finit. Je descends des gradins et m'approche de lui. Je lui dit :"Ouah, Louis ! C'était époustouflant ! Je suis bouche bée !

-Oh ce n'est pas non plus d'un extrême niveau...

-En tout cas de l'extérieur ca en a l'air ! Je ne savais pas que tu faisais du patinage.

-Si, ca fait 6 ans que j'en fais, ca me prend un temps fou mais j'adore ca !

-Je vois ca !

-Tu veux essayer ?

-Pourquoi pas !

-Vas mettre des patins, j'ai payé pour toi !

-Merci Louis !"

J'allai donc chercher des patins puis je montai sur la glace. Je me débrouillais quand même, je savais patiner en arrière ! Louis m'appris pleins de choses et nous avons partagé un super moment. Je passai une des meilleures soirée de ma vie !

Connard [BxB] Lisez cette histoire GRATUITEMENT !