Flashback

558 45 28

PDV Ezarel

Lune! LUNE! Je la vois tomber au sol. J'accoure vers elle tandis qu'elle lance un cri effroyable. Qu'est-ce qui s'est passé? A-t-elle été attaquée? Si c'est le cas..

Je la prend dans mes bras et je cours pour la porter à l'infirmerie. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? Ce pourrait-il que ce soit la personne de l'autre fois? La personne qui l'a étranglée? Je m'arrête et lui met une main sur le coeur. Elle est encore vivante.

Je repars vers l'infirmerie. Je sens le sol dur sous mes pieds et son poids dans mes bras. Elle survivra.

PDV Lune

Je me sens déposé sur un lit. J'entre-ouvre mes yeux. Un bain de lumière inonde mes yeux. Deux elfes. Un a la peau bleue et l'autre aux longs cheveux bleus. Je n'ais pas le temps de me questionner sur qui ils sont, car un mouvement brutal autour de mon cou me réveille de ma douce quiétude. Quelqu'un viens d'enlever mon collier, sans délicatesses. Je me redresse aussitôt, surprise. Une voix railleuse atteint mes oreilles.

Ezarel: Ça va? Je t'ais vu tomber sur le sol il n'y a pas très longtemps. Miiko va devoir être avertie.

Il m'indique du menton avant de pointer le collier. J'essaye de replacer les morceaux dans ma tête, mais il y a quelque chose qui m'échappe. Pourquoi le collier m'a fait un tel effet quand j'ai réalisé que je l'avais encore autour du cou? Peut-être qu'il utilise une magie qui s'active seulement quand je me rend compte de ses pouvoirs? Bah non, puisque je ne connais pas son pouvoir ou ses pouvoirs. Je devais sûrement avoir l'air en pleine concentration, car Ez' casse mon moment de réflexion.

Ez': Wow. Tu as l'air de réfléchir. C'est rare.

Je lui lance un regard de la muerte (de la mort) et me tourne vers Eweleïn qui toussote pour attirer mon attention.

Moi: Oui?

Eweleïn: Il va falloir faire quelques tests pour voir si tu vas bien. D'après Ezarel, tu te serais effondrée sur le sol. Mais ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que tu ais attrapé un virus ou quoi que ce sois. Je pense plus que le problème viens de ce collier. Tu sais d'où il vient?

Moi: Je... heu... non.

Eweleïn ne semble pas me croire, mais elle n'a pas posé plus de questions. Elle se retourne vers Ezarel et lui met le collier dans les mains.

Eweleïn: Va porté ça à Miiko. Elle voudra sûrement l'étudier de plus près.

Ez' hoche la tête en silence et pars sans se retourner. Ça m'a fait un pincement au cœur, mais bon.

Je commence la série d'examens de vérification qu'Eweleïn tenait à me faire passer. Soudain, Eweleïn approche de moi avec une seringue pour faire une prise de sang. Je n'aime pas les aiguilles! À cette pensée, la seringue tombe des mains de ses mains et va se loger en-dessous d'un meuble. Eweleïn semble prise de cours avant de se ressaisir.

Eweleïn: Ce n'est rien. Je ne pense pas avoir besoin d'une prise de sang, après tout.

Elle repart donc fouiller dans son matériel médical. Aiden, merci.

Je reste encore une bonne demie-heure avant qu'Eweleïn decrète que je peux y aller.

Eweleïn: Tu n'as rien. Je pense vraiment que le problème viens du collier. Tu peux partir.

Anormale [Eldarya-Ezarel]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant