zwanzig

16 4 4
                                    

Le samedi soir suivant la dispute des deux frères, alors qu'il pensait passer une bonne soirée en compagnie de celle qu'il aimait, Sewoong s'était vu lui demander de quitter la chambre et retourner dans la boîte de nuit. Iseul aussi s'était mise à lui parler de ce projet de fuite.

Quand elle a donc accepté de le laisser seul, il a baladé ses mains avec violence dans sa chevelure brune. Il ne savait plus quoi penser.

Cette fille, il l'aimait vraiment, et après une année seulement de relation il aurait pu tout faire pour elle. Alors si Iseul voulait elle aussi fuire, Sewoong ne pourrait pas l'en empêcher : il s'agissait de son pays natal après tout, pourquoi la retiendrait-il alors qu'elle rêve d'y retourner. Peut-être se refusait- il d'en entendre parler parce qu'il n'était pas prêt, mais peut-être l'était-il et ne le réalisait pas encore.

Pour faire s'évanouir cette confusion, il fallait qu'il profite de cette soirée avec Iseul mais il l'avait fait partir. Il quitta alors à son tour la petite chambre, les pensées sans dessus dessous. Une fois arrivé dans la salle il la remarqua sur la piste de danse. La musique était quelque chose d'assez pop on ne pouvait pas vraiment déterminé quel genre de chorégraphie Iseul exécutait sur ce son et cela fit rire Sewoong qui continua de l'observer de son petit coin.

Quand la chanson arriva à sa fin, elle vint le rejoindre une petite mine boudeuse collée aux lèvres.

« Tu es en colère ? »  demande Iseul.

« Non, bien sûr que non ! Tu m'as simplement beaucoup surpris avec cette histoire. »

« On a une date Sewoong. Le 10 octobre nous allons tenter notre chance »

« Je vois. » Il souffla. « C'est donc notre dernière nuit ensemble. »

Un sourire presque forcé tira le visage de la jeune femme alors que Sewoong pinçait ses lèvres et fermait ses yeux sous le semblant de colère qui l'envahissait. Lorsqu'il rouvrit ces derniers il embrassa passionnément Iseul avant de la prendre dans ses bras et de lui chuchoter ces quelques mots :

« Je t'aime. »

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Bsx d'Ahjummae !
5/9/18

✔ LES SOIRÉES DU SAMEDI, 1 • [fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant