81

127 10 4

Tout le repas se déroule comme ça. Stella est à moitié muette, et à moitié fuyante, mais ca ne semble pas déranger les garçons. Ni l'un, ni l'autre.

A la place de Niall, je me serais déjà énervée depuis longtemps.

Lui, soit il s'en fout, soit il n'a rien remarqué. Mais comment ne pas remarquer que Stella le fuit à moitié ? C'est tellement flagrant.

Elle se lève pour aller aux toilettes, et, en mauvaise amie que je suis, je ne la suis pas. Zayn et Niall la suivent du regard jusqu'à ce qu'elle soit assez loin, puis ils rigolent.

Hein ?

- La pauvre, dit Zayn. J'ai parlé trop vite, tu lui fais carrément peur.

- Mais non. C'est pas ça.

- C'est quoi alors ? Parce que excuse-moi de te le faire remarquer mais elle ose même pas te parler, et elle répond qu'à moi.

- T'inquiète, dit Niall complètement insouciant. Elle a pas du tout peur de moi.

- Ah bon.

Je le trouve bien sûr de lui, Niall. Il sait quelque chose que je ne sais pas ? Maintenant je regrette presque de ne pas avoir suivi Stella. J'aurais pu enfin lui poser toutes mes questions.

Oui, mais je suis tellement jalouse, que la jalousie a agi pour moi.

- Cassandre, tu pourrais lui parler toi à Stella, me dit Zayn. C'est ton amie. Moi ça me dérange pas de lui parler, mais elle va finir par trouver ça bizarre.

- C'est vrai ça, dit Niall en me regardant. Pourquoi tu lui parles pas ? Je croyais que vous étiez amies.

- On l'est.

Ils me regardent, puis soupirent.

Stella revient, et se rassoit à sa place. Et j'ai vraiment envie d'accélérer le temps, parce qu'il faut vraiment que je lui parle. Seules.

Teach me [Z.M]Where stories live. Discover now