Chapitre 13

1.8K 159 96

Jungkook avait les sourcil froncer et les mains qui tremblaient légèrement comme si il s'apprêtait à désarmer une bombe. Il se concentrait au maximum, tout d'abord il posa délicatement la serviette bien humide pour recouvrir l'entièreté de la queue de Jimin. A ce contact se dernier laissa échapper un petit soupire de bien être, il sentait déjà quelques gouttes d'eau salé coulées le long de ses écailles. Jungkook qu'en a lui était de plus en plus fière de son idée surtout à l'entente des réactions de son homme sirène.

Le fait de voir Jimin heureux le rendait inconsciemment lui aussi heureux.

Puis Jungkook passa sa main sous la queue de poisson de Jimin pour pouvoir la sur-élevé et passé la serviette en dessous. Il le faisait si doucement que sont touché n'était qu'une caresse qui effleurait les écailles si délicates de Jimin. Se dernier avait arrêter de respirer, ses joues s'était empourpré jusqu'à atteindre ses oreilles et il mordait atrocement sa lèvre inférieur pour éviter que tous sons ne s'échappent de sa bouche. C'était si rare que quelqu'un ne le touche à cet endroit, lui même n'en avait pas l'habitude, alors sentir les mains du plus jeune sur lui lui faisait ressentir des milliers de chose à la seconde.

Des frissons le parcourrait partant de chacun des endroits que Jungkook touchaient jusqu'à la pointe de ses cheveux. Il pouvait encore sentir la chaleur de ses mains même après leur passage. Sa respiration s'accélérait et Jimin avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverte surtout quand la vue qu'il a est celle de Jungkook concentré à prendre soins de lui, Jungkook et ses bras musclé qui arrivé si facilement à soulevé sa queue de triton. Ce que ressentait Jimin en ce moment était un mélange parfait entre le bien être que lui procurait le plus jeune et l'envie d'en avoir plus beaucoup plus, de le sentir plus près, de le voir plus près, de sentir son odeur, de le toucher.

Tout allait beaucoup trop vite.

Il se connaissait depuis si peu mais les hormones qui l'envahissait à ce moment précis l'inondait de toutes part. «C'est sûrement à cause du manque et du fait que j'ai passer beaucoup de temps sur la terre, oui ça doit être ça ! En plus Jungkook est le seul être vivant que j'ai côtoyé ces derniers jours,...», Jimin se cherchait des excuses intérieurement. Son esprit en pagaille envoyait des tonnes d'information en même temps et il était si dure de se concentré. C'est dans ce désordre qu'une pensée fit son apparition. Un simple pensée qui pourtant l'avait mis dans tous ces états.

«Et si j'étais amoureux de Jungkook...»

Ses yeux mi-clos s' écarquillèrent, cette pensée était inadmissible. Pour la première raison qu'il ne connaissait rien de lui et inversement, et pour la deuxième raison qui était que Jungkook était un humain et lui un triton.

-Jimin !? Jimin ! JIMIN !

L'interpellé fut sorti de ses pensées par Jungkook qui était penché juste au dessus de son visage. En réalisant leur position et en mettant tout cela en relation avec ses dernières pensées, Jimin se mit à rougir de plus belle.

-Ça va ? T'es tout rouge et puis t'as mordu tellement fort ta lèvre que tu saignes ! Je t'avais dit de me dire si je te faisais mal, grogna le plus jeune en passant son pouce sur la lèvre inférieur de Jimin pour ressuyer les quelques gouttes de sang qui y perlaient.

Ils étaient si proche. Jimin ne savait pas quoi faire ni répondre, il n'allait quand même pas lui dire « J'étais tellement dans un autre monde quand tu m'as touché j'aimerais que tu recommence tellement je me suis sentis bien, je crois même que je t'aime et franchement tes lèvres sont tellement prêt de moi que si tu reste longtemps comme ça je vais les bouffer». Non, bien sur que non, il ne pouvait pas dire ça. Ça serait tellement gênant. Il voulut aussitôt changer de sujet, c'était le seul moyen qu'il avait trouver pour répondre a Jungkook qui le toisait déjà du regard attendant patiemment une réponse du rosé. Ce dernier respira un bon coup.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now