ANTE

5 1 14

Bonjour à tous !

Merci d'avoir ouvert ce livre (si on puit dire), cela me fait plaisir. (pfff... un copié collé)

Voici ma nouvelle fiction, la troisième d'une série de quatre qui s'étend sur 2018 et 2020. Elles se sont toutes décidé sur un coup de tête, la première était LES SOIRÉES DU SAMEDI SOIR, la seconde LES VOISINS D'À CÔTÉ, et nous voici aujourd'hui avec LES FILS DU MOINE.

Beaucoup (pour ne pas dire tous) d'entre vous, ne connaissent pas le groupe MYTEEN, et comme je les aime beaucoup et qu'il n'y a que très peu (voire même aucune) fan fiction sur eux, je me suis dis que je devais arranger ça.

Pour ces 4 histoires, le visuel de mes personnages principaux sont MYTEEN, et pour cette troisième il s'agira de Chunjin (=Kim Sangjin), Eunsu/Eunsoo, et Yuvin (Song Yubin).

Comme je viens de le dire ils ne seront que le visuel de mes personnages, leurs personnalités ne correspondent en rien à ce que vous allez lire. Et parce que ce n'est que le visuel, pas besoin d'être fan de kpop ou du groupe pour lire, c'est une histoire ouverte à tout lecteur (il en va de même pour les 3 autres).

Vous avez pu le voir dans la partie info (si toutes fois vous l'avez lu) que je n'ai pas choisi la ville la plus simple à prononcer de toute la Nouvelle-Zélande: Paraparaumu. Donc oui, cette histoire prend place en Nouvelle-Zélande, pourquoi ? PARCE QUE HEHE, j'avais envie et vous comprendrez peut-être en lisant :) Trahison, Mensonge et Manipulation vous attendent MOUHAHAHAHHA bon j'arrête. 

Je ne suis pas écrivain, mais j'espère réussir à bien écrire ce que je veux et que vous apprécierez la lecture. Même si je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal à écrire celle-ci.

Euuh ensuite... Les chapitre ne vont pas plus hauts que 600 mots, et les titres des parties sont les chiffres en hongrois, whyyy not ? D'ailleurs, s'il y en a qui s'y connaissent en Hongrois et qui remarquent une quelconque erreur, faites moi signe :) 

Comme pour toutes les autres histoires de cette série, le titre parle assez pour lui-même, mais peut-être que quelque chose se cache derrière tout cela et vous le saurez bien assez tôt. :)

En bref. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez absolument pas à laisser une critique en commentaire sur ce que vous en pensez.

Je rappelle à ceux qui semblent parfois l'oublier, que le mot CRITIQUE ne signifie pas AVIS NÉGATIF uniquement mais définie également le terme AVIS POSITIF ainsi que AVIS CONSTRUCTIF. Alors ne soyez pas méchants, ne soyez pas non plus lèche bottes, ne laissez pas 2 mots seulement pour dire "suite stp", je supprimerai les commentaires.

Premier chapitre (12 JUIN) intitulé Float, une chanson de MYTEEN évidemment et comme précédemment l'écouter ne fera de mal à personne. Pourquoi cette chanson là ? Je ne sais pas... Je ne sais vraiment pas comment justifier ce choix...

Voilà voilà !

Merci à vous et bonne lecture !

Bsx d'Ahjummae !

LES FILS DU MOINE, 3 • Monk's Sons • [fr]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !