67

135 12 10


J'opte pour la simplicité. Il vient de rompre avec Gigi, hors de question de passer pour une allumeuse. Niall a peut-être de bons conseils, mais si je me mets à m'habiller différemment du jour au lendemain, je pense bien que Zayn va le remarquer. Et faire le lien. Je préfère éviter.

Je m'habille donc simplement, comme à mon habitude, et sors de ma chambre. Contre toute attente - quoi que j'aurais pu m'en douter - c'est moi qui dois attendre que Zayn soit prêt. Heureusement, il ne met pas longtemps - et il ressort de la salle de bain beau comme un dieu.

Je détourne les yeux pour ne pas avoir l'air de le regarder avec insistance, et on part mettre nos manteaux avant de sortir de la maison.

On tourne un petit moment dans la ville, puisque beaucoup d'endroits sont fermés, mais on finit par trouver un petit bar ouvert. Ce n'est pas le genre d'endroits que je fréquente, et je crois que Zayn non plus, mais je crois avoir compris qu'il avait besoin de sortir. Alors nous voici.

On s'installe à une table et je retire mon manteau en regardant les gens autour de nous. Certains sont en pleine opération drague, et je ne dirais pas que ca marche pour tous. Certains sont là entre amis et rient à gorge déployée. Certains sont en couples et........ sont en couple. Il n'y a rien à ajouter.

Moi, non seulement je suis seule, mais je ne connais rien aux relations de couple... et je commence à en ressentir le besoin.

Enfin, je crois que c'est le fait de vivre dans la même maison que l'homme de mes rêves qui me fait ressentir ça.

Je reviens sur terre quand Zayn me demande ce que je vais boire. Puis je le suis des yeux alors qu'il part vers le bar.

Et je suis interrompue dans ma contemplation.

Teach me [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !