Chapitre 12

1.6K 161 57

Jungkook avait courut, il avait zigzaguer un bon nombre de fois essayant de se rappeler ou était la petite plage qu'il devait rejoindre. Une fois trouver il longea la côté jusqu'à tomber sur une petite décente qui lui permettrait de pouvoir enfin poser un pied sur le sable. Jusqu'ici il n'avait croiser aucune autre personne de sa classe, ce qui le rassurait un minimum.

-Jimin hyung ! hurla t-il

Il tournait la tête dans tous les sens à la recherche de son homme sirène qui ne répondait toujours pas. Jungkook se rappela d'où il l'avait laissé la dernière fois avant de rejoindre la maison et s'y dirigea donc, à la fois plein d'espoir et de peur de ne pas le trouver. C'est lorsqu'il aperçut la petite touffe rose sur le sable fin qu'il soupira, soulagé de le savoir nullement en danger. Il s'approcha donc de celui qui hante ses pensées depuis hier d'un pas lent. Lorsqu'il arriva devant le corps de Jimin, Jungkook ne put s'empêcher de le trouver...mignon ? Il ne savait pas vraiment comment le définir et lui même se trouvait idiot du manque de vocabulaire qu'il avait.

Jimin était allonger sur le sable, la tête reposant légèrement contre un petit tas d'algues. Il était recroquevillé sur lui même alors que de légères vagues venaient caresser son corps. Jungkook remarqua que la queue du rosé semblait en bien meilleur état que lorsqu'il l'avait trouvé. Elle semblait reflété le soleil, sa couleur était bien plus vive qu'elle ne l'était avant et ressemblait de plus en plus aux écailles des poissons que l'on pouvait voir dans les aquariums. Mais malgré tout ses yeux retombèrent sur le pansement qu'il avait fait la veille à l'aide d'un bandage. De légères traces de sang le parsemaient mais paraissaient daté de la veille, signe que la plais ne s'était pas ré-ouverte depuis. Jimin était sur la voix de la guérison et Jungkook ne doutait pas que son petit homme sirène allait vite se remettre sur pied ou plutôt sur nageoire.

Ce dernier sorti de sa contemplation lorsqu'il entendit Jimin grogner. Enfin cela ressemblait plutôt à un gémissement mais Jungkook n'y fit pas franchement attention. Il s'accroupit devant le dormeur et lui caressa doucement les cheveux. Ils étaient légèrement mouillés et Jungkook ne savait pas vraiment pourquoi il avait plonger ses mains dans la chevelure rose qui caractérise tant son ami.

Un ami.

Pouvait il au moins le considéré ainsi ?

Après tout il se connaissait à peine mais Jimin avait réveiller l'instinct protecteur de Jungkook. Il était si fragile à ses yeux. Oui, tout ce qu'il voulait c'était le protéger et se dire qu'il allait pouvoir continuer de vivre. Jungkook était fils unique, il n'avait pas eu la joie de connaître les disputes pour la télécommande de la télé, les affaires à partagé, les confidences pas très confidentiel répété immédiatement aux parents ou qui plus tard servent de menaces. Ni les moments ou il les voit grandir, ou il jouerait avec eux, qui l'aiderait à présenter son âme sœur à sa famille et qui le réconforterai et les conseillerai dans les moments difficiles. Jungkook se dit alors qu'il voyait déjà Taehyung comme son frère et qu'il voyait sûrement Jiin ainsi aussi. Même si Jungkook était plus jeune il avait cet instinct de protection envers ses proches, il voulait être le rempart sur lequel ils pouvaient se reposer et les protéger du monde cruelle dans lequel ils vivaient.

Il fut couper dans sa réflexion par un Jimin encore somnolant qui avait ouvert un œil avant de les faire papillonner, essayant de se réveiller difficilement. Il se frotta doucement ses petits yeux en amandes avant de pouvoir correctement distingué Jungkook et son sourire de lapin collé au visage. Il lui rendit faiblement son sourire avant de baisser les yeux légèrement honteux.

-Désolé Jungkook; je me suis endormi alors que tu m'avais dit de faire attention...chuchota t-il de sa voix matinal

-C'est pas grave rien ne t'est arrivé c'est le principal, sourit son interlocuteur la main toujours en train de frictionner la chevelure de Jimin, et puis après tout ce que tu as vécu et vu ton état à ta place je ne me serais réveiller sûrement des mois après !

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now