Chapitre 18 : Amélia

14K 620 60
                                    

Salut à tous, j'espère que ce chapitre vous éclaira un peu plus et répondra à vos questions. Mais surtout j'espère qu'il vous plaît, n'oublier pas de mettre vos avis qui sont très important pour moi =). Bonne lecture.

Chapitre 18 : Amélia

Je n’en reviens pas que cela fait maintenant un mois que nous sommes quittés en mauvais terme. Il y a des moments où je ne peux plus supporter la situation de me retrouver loin de lui, ne plus pouvoir le toucher, le goûter, l’avoir à moi toute seule mais je me dis que si je craque et lui avoue toute la vérité sur la vrai raison que j’ai mis un terme à notre relation, il risque de s’emporter est allé voir mon père pour lui dire comme il entend les choses, j’aurais fait tout ça pour rien parce que mon père mettrait fin à sa carrière et à sa réputation en moins de temps qui non faut pour dire « ouf ». Je l’aime et le respecte énormément mon père, il pense qu’il fait ça pour me protéger d’un profiteur qui me prendrais pour de la chair fraîche, il faut dire que mon père me considère toujours comme ça petite princesse, refusant me voir grandir…

Ne voulant pas attendre mon chauffeur sous la flotte sur le parking devant le lycée, je décide de me diriger vers le café juste à côté en courant, parce que j’ai oublié mon parapluie comme une cruche.  Arrivé dans celui-ci, je me dirige vers une table qui donne sur fenêtre côté rue pour voir mon chauffeur arriver, après l’avoir prévenu que je l’attendais ici. Je retire mon manteau beige est le suspend à une arroche juste à côté puis prend place sur l’un des deux fauteuils gris claire. Un serveur d’une vingtaine d’années me demande ce que je prendrais, après lui avoir demandé un jus de fruit, il repart chercher ma commande. En attendant qu’il m’apporte ma boisson, je reçois un message encore une fois numéro inconnu, j’en ai vraiment marre, moi qui penser que cela serait terminer si je mettais fin à ma relation, et bien non j’en reçois environ un toute les semaines comme par exemple il y a deux semaines j’ai reçus « Tu as de la chance d’avoir quelqu’un à côté de toi en ce moment, sinon je serais venu te faire la peau salle put. ». Je décide de ne pas lire ce message de toute façon se ne sont que des mots la personne derrière tout ça n’a jamais passé à l’action depuis tout ce temps. Je range mon téléphone dans mon sac pour ne plus y penser et je revois le serveur se diriger vers ma table avec ma commande.

-          Voilà votre jus fruit pour une belle demoiselle, me dit-il en me souriant de toutes ses dents.

-          Merci mon beau, lui dis-je en lui rendant son sourire.

-          Si vous avez besoin d’autre chose faite moi signe, réplique-t-il en me fessant un clin-d ’œil.

Je commence à siroter ma boisson, mais en reposant mon verre je remarque un petit papier sur ma table que je n’avais pas vue, en le retournant j’y vois un numéro de portable dessus plus un prénom « Jonathan ». Je lève la tête en cherchant le serveur des yeux, tombant sur lui après quelques secondes, il se trouve derrière le bar en me fixant tout en me souriant. Je sais que mon cœur est déjà pris mais rien ne m’empêche de flirter vue qu’on est plus ensemble.  Surtout qu’il est beau mec dans son genre cheveux châtain, yeux vert et tout en muscle qui sont mis en valeur par son uniforme tout en noir qui le moule parfaitement.

Terminant ma boisson, je récupère son numéro et laisse un billet de 10 euros sur la table, ce qui lui fera un joli petit pourboire. Je décide de passer aux toilettes vue que mon chauffeur n’est toujours pas là, en prenant soin de ne rien oublier. J’étais sur le point de sortir de la cabine mais je fus arrêter net en entendant mon prénom prononcer derrière la porte.

-          Tu as eu une super idée à lui envoyer ses messages de menace incognito, dit une fille (n°1).

-          Oui je sais, dit une autre fille sûrement la personne qui m’envoie tous ses messages (n°2).

-          Je n’en reviens toujours pas qu’une pauvre fille comme elle a pu mettre le grappin sur Lucas, dit la fille n°1.

-          Moi non plus, elle ne le mérite pas contrairement à moi, je suis cent fois plus belle que cette mocheté, dit la n°2.

-          Oui, mille fois plus, réplique la n°1.

-          Viens il est temps d’y aller, l’informe la fille n°2.

J’ouvre doucement la porte est je regarde de qui s’agit avant qu’elles ne partent des toilettes, en voyant leurs reflets de leurs visages dans le miroir d’en face, j’en reviens pas et pour temps c’est si évident en même temps, pourquoi je n’y ai pas pensé avant…

Je sors de la pièce et me dirige vers la voiture de mon chauffeur qui est arrivé. Après mettre installer sur le siège arrière, je repense à ces deux visages dans le miroir, l’une d’elle était une de ses chiens qui la suit partout mais par contre l’autre n’est d’autre que ma pire ennemie : Alice Legrand ! 

Alors vous vous y attendez ?

Au-delà de l'interdit (relation prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant