Chapitre 6 Que c'est t'il passé durant cette année ?

130 15 12
                                        

Un an plus tard...

Pour toi ma Régina,
Je suis sincèrement désolée de se qu'il c'est passé durant cette année. Je ne voulais vraiment pas te faire de mal, j'espère que tu pourra me pardonner car je t'aime plus que tout. Je sais que tu n'arrivera peut être jamais, mais être loin de toi me détruit un peut plus chaque jour et je crains de ne pas pouvoir le supporter encore très longtemps. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable et je le comprends. J'ai été seule toute ma vie, mais avec toi c'est différent. Je me sens comme si quelqu'un s'intéressait à moi tout d'un coût. Je ne pourrai jamais te dire avec des mots tout ce que mon cœur peut ressentir à ton égard. Rappelle toi juste que tu manques.

Tout mon amour, Ta Emma.


Salut rouquine,
Je suis désolée pour se que ta fait cette idiot. Il ne méritent pas t'on amour. Je sens, enfaite je sais que tu est une personne solitaire qui se réfugient dans les menaces et la colère pour oublier les tristesse de la vie. Pour en un sens se venger d'elle, parceque la vie finalement c'est le pire tourment de l'homme. Pourtant elle peut apporté bien du bonheur, il faut simplement ouvrir un peu son cœur, essayer doublier avec la joie au lieu de la colère. Car la colère n'engendre que plus de colère. Tu doit certainement être entrain de lire c'est petit mots avec tes yeux océan, tu dois surement te moquer intérieurement. Ça doit te sembler débile tout ça. Ton rire doit certainement emplire la pièce dans laquelle tu résident. Ton rire, qu'elle chose merveilleuse, la chose la plus merveilleuse que j'ai pu entendre de toutes ma vie. La seule chose que j'espère c'est de pouvoir l'entendre à nouveau.

Robin, ton boyscout


Hey Peter,
Je sais ma dernière lettre date d'eu...eu quelques heures. C'est sûrement débile de t'harcelé comme ça chéri mais tu me manques tellement...avec se qui c'est passé cette année...la mort de ma mère... Emma et Régina qui s'embrouille...si tu n'avais pas été là je sais pas comment j'aurais fait, tu me manques. J'aimerai tellement pouvoir avancé le temps pour être à la rentrée et pourvoir te serré dans mes bras.

Avec tout l'amour que je te porte, Belle, ton petit rat de bibliothèque.


Hey Sis,
C'était vraiment cool c'est dernier mois, ça fait plaisir d'avoir enfin quelq'un qui me comprend, et puis tu sais je me suis trompé, tu est nettement plus supportable que Mlle. Blanchard. J'espère qu'on pourra se voir avant la rentrer. Je pourrais peut-être même essayer de négocier avec mon père pour qu'on aille faire un tour au chemin de traverse. Oh et j'ai faillit oublié, le boyscout qui sent la forêt ma envoyer une lettres. On pourrait se faire un sortie tout les trois. Se serait cool. Tu sais sa lettre était bizarre, étrangement j'ai pas envie de lui faire de mal. Quesque tu en pense ? Vraiment j'ai besoin de toi !?

Zelena envidamment.


Hey Régina c'est encore moi,

La rentrée c'est dans dix jour, dix jour tu te rend compte. J'ai vraiment hâte de te revoir. Mais je tes envoyer déjà plus de quinze lettre. Tu ne m'as répondu à aucune, je t'en prie... envoie moi au moin une feuille blanche si tu ne veux pas écrire, ou un peut de poudre magique, ou une babioles sans importance. Je t'en prie juste un signe, un tout petit signe qui me dirait que tu n'a pas simplement jeté les lettres dans le cheminé sans même les lires. J'ai besoin de toi, je sais, ce n'est que des mots sans importance. Mais je le pense vraiment Régina, du plus profond de mon cœur. J'ai fait une erreurs, une horrible et affreuse erreurs je ne pouvais pas imaginer que ça t'affecterai autent. Je me suis rendue compte des sentiments que j'avais pour toi que quand je tes perdue. Mais on pourrais se retrouver. Je te demande seulement de me répondre, je t'en prie.

Once upon a Time in HogwartsWhere stories live. Discover now