Le collier

688 41 27

PDV Lune

Je me suis réveillé ce matin avec une ambition: réussir à décrocher une mission à faire avec Ez'. Pour nous rapprocher quoi. Enfin, bref. Je fait attention à ma tenue. Je sais exactement quoi mettre!

 Je sais exactement quoi mettre!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



J'espère qu'il va aimer... je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. D'habitude, tout le monde me trouve freak. Mais avec lui j'ai l'impression que c'est différent. Il me comprend bien, même si on passe le plus claire de notre temps à nous chamailler. Comme dirais les gens de mon monde "J'agis en véritable tsundere". Non, mais c'est vrai! À chaque fois qu'il me fait un compliment caché (qu'il démenti juste après), je lui fais "comprendre" que je ne l'aime pas en répondant du tac au tac.

Bref, j'imagine que je dois arrêter de penser à ça. Je sors de ma chambre pour aller déjeuner. Je fais voltiger mes cheveux par le rythme de mes pas. Quelques têtes d'hommes se retournent. Idiots, ce n'est pas vous que j'aime.

Arriver à la cantine, je me prend des céréales en criant dans ma tête: ENFIN QUELQUE CHOSE DE COMESTIBLE!!!!

Je m'assois à une table à l'écart, près d'une fenêtre. Je met ma tête dans la paume de ma main et je regarde dehors. Je joue avec mes céréales et ma cuillère. Je m'imagine en train d'embrasser Ez'.

Soudain, mon bol saute hors de ma table et va s'éclater contre le sol. Ce n'est parce que j'aime Ez' que tu dois réagir de la sorte. Tu seras toujours number one.

Je me penche pour ramasser mon dégât, quand quelqu'un se met à ma hauteur, c'est-à-dire, accroupie.

Oh mon dieu. Il est encore plus beau sous cet angle!

Ez': Espèce de maladroite! Tu n'es pas capable de ne rien renverser sur ton chemin? Laisse, je vais ramasser, puisque que tu es incapable de le faire.

Je me rassois sans dire un mot. Merci, Aiden, pour avoir renverser ce bol! Ez' se relève, et va jeter tout à la poubelle. Il reviens pour s'assoir devant moi avec son plat.

Moi: T'es cruel. Te mettre devant moi avec ton plat alors que j'ai rien à bouffer...

Ez': T'avais juste à pas tout renverser!

Moi *chantonne*:🎵 Ezarel la femme de ménage, qui ramasse tout ce qui tombe à terre🎵...

Ezarel avait perdu son regard sur ma tenue, mais quand ce que j'ai dit lui parviens aux oreilles, il se ressaisit.

Ez': Eh! N'insulte pas ton supérieur!

Moi: Mais tu as ramassé ce bol, non? Ce n'est pas le travail d'une femme de ménage?

Ez': Grmph...

J'éclate d'un rire que personne n'entend, à part nous deux. Il y a trop de bruit dans la cafétéria. À mon rire, l'expression d'Ezarel se radoucie.

Moi: C'est pas que parler avec toi me dérange, hein, en fait si, mais je dois y aller. Bey!

Je me lève pour partir, mais Ez' m'attrape par le bras.

Ez': Attend. Tu voudrais pas faire une mission avec moi, je dois te tester, ordre de Miiko.

DANSE DE LA JOIE!!!!!!!!!!

Je répond tout de même, du tac au tac.

Moi: Non, pas avec toi, mais puisque que Miiko le dit, ok! C'est quand?

Ez': Tantôt.

Moi: Ok!

Je m'en vais en laissant derrière moi, mon habituel parfum sucré. Je m'en veux d'abandonner Ez', surtout si va parle avec une autre fille... Un nouveau sentiment jallie en moi. La jalousie. Il devra finir avec moi. Je deviendrais sa femme, pour sûr! De toute façon...

Moi: ...Il n'a pas le choix.

J'ai dit ça à voix haute. Mon sentiment de jalousie empire. Si Ez' tombe amoureux d'une autre fille, est-ce que je l'a tuerai? Ou alors saboterai en douce leur relation? La deuxième. Je ne suis pas une Yandere, mais j'ai mes limites d'endurance...

Je viens de me souvenir que j'ai toujours mon collier autour du cou. Soudain, en prenant conscience de cela, je tombe à terre, mes côtes me faisant extremement mal. Pour me faire résistante, je m'imagine qu'Ez' est en danger et que je dois le sauver. Je me relève, mais ma douleur est insoutenable et je lance un cri déchirant.

Je suis inconsciente. Mais des bras me soulève de terre et m'emmène sûrement à l'infirmerie. Des bras qui sentent le miel.

Salut!
Alors, ce chapitre est un moment où Lune se rend de plus en plus compte
qu'elle aime Ezarel.
J'espère que vous avez aimé! Bye mes petites licornes 🦄❤️

Anormale [Eldarya-Ezarel]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant