63

147 10 6

Niall fait tout pour qu'on s'éternise au centre-commercial et je me demande vraiment ce qui lui fait penser qu'on doit rester loin de Zigi si longtemps.

Il finit par réussir à me faire accepter de l'aider à trouver un cadeau pour Stella. Il m'a demandé de trouver "un truc qui lui fasse plaisir, mais juste pour l'attention. Un petit cadeau quoi, un truc mignon".

Alors c'est parti.

On a fait tous les magasins en long, en large, et en travers, et rien n'est jamais assez bien pour lui. Pourtant je lui ai donné des tas d'idées ! Mais rien n'était à la hauteur de Stella selon lui. Je lui dis quand que Stella est juste un être humain et qu'il l'idéalise ?

J'ai fini par perdre patience et lui dire de lui acheter une bague, et aller poser mes fesses sur un banc. Et ce fou, il est entré dans la bijouterie !

Sûrement juste pour me faire parler. Franchement, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait acheter là-bas. C'est lui qui m'a dit qu'il voulait un cadeau d'intention, et pas de valeur.

Ou alors, il est parti chercher un conseil, parce que je suis nulle à ça.

Ou alors il y est pour le cadeau d'anniversaire de Zayn... J'avais complètement oublié ! Moi je n'ai rien pour lui... oh la la.

Je me dépêche de me relever et me précipite dans la boutique. Niall me regarde bizarrement, et je le supplie de m'aider. Maintenant, il rigole et se moque de moi, parce que les rôles sont inversés.

Oui, sauf que, lui, quoi qu'il offre à Stella, elle l'aimera. Moi, quoi que j'offre à Zayn, il ne m'aimera pas.

Teach me [Z.M]Where stories live. Discover now