61

149 15 14

J'ai passé le reste de la soirée avec Zayn, et ses potes. Je crois que pour lui c'était surtout une façon d'éviter Gigi. De toute évidence il ne veut pas la confronter maintenant.

L'ambiance n'a donc pas trop changé, comme si rien n'était arrivé.

Tant mieux.

On a donc fêté la nouvelle année sans plus reparler de cet épisode ; Zayn et Gigi s'évitant soigneusement, et personne ne faisant d'histoires. Comme des adultes.

Je me demande combien de temps il va réussir à encaisser comme ça.

A part ça, j'ai remarqué que Niall a passé toute la soirée sur son téléphone. Je connais Stella, à tous les coups à partir du moment où leur conversation a commencé elle ne l'a plus lâché. Je suis sûre qu'il n'a même pas eu le droit d'aller aux toilettes.

Mais bon, il a l'air content. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui plaise autant ! Et le tout par messages.

La soirée finit par se terminer, et Zayn fout tout le monde dehors gentiment, à part Niall qui décide de végéter sur le canapé, et Gigi qui se met dehors toute seule en disant qu'elle reviendra demain.

Je me demande où elle va dormir, mais bon, ça la regarde. Et puis c'est mieux comme ça.

- Cass ? m'appelle Zayn arrivé devant sa chambre

- Hm ?

- Tu me fais un câlin ? demande-t-il en écartant les bras

Il a un air tout triste, comme un enfant abandonné, alors je ne peux pas refuser. Je m'approche et il me serre contre lui.

- Demain, on reprend les leçons.

Il me chuchote cette phrase, puis il me dépose un bisou sur la joue et disparait dans sa chambre. Je reste interdite un moment, puis je pars me coucher moi aussi.

Pourquoi il m'a dit ça ?

Et le bisou, c'était pour la nouvelle année ? Ou juste le manque affectif lié au départ de Gigi ?

Teach me [Z.M]Where stories live. Discover now