56

150 10 11

Le pire dans tout ça, c'est que oui je souffre, mais non je ne vais rien tenter avec Zayn. Pas seulement parce que je sais que je n'ai aucune chance, mais parce que je l'aime, alors je veux son bonheur. Et c'est avec Gigi... Et, en plus de ça, Gigi est mon amie.

Cette fin d'année est vraiment horrible pour moi. Je crois que c'est le pire de tous les réveillons que j'ai pu vivre en 18 ans d'existence.

Pourquoi avoir eu la chance de rencontrer Zayn ? Pourquoi, si ça doit être aussi douloureux ? C'était vraiment un cadeau empoisonné...

J'arrête de pleurer et reste sagement immobile pendant que Gigi arrange mon maquillage. Elle est vraiment gentille, et ça me pèse d'être la peste qui a secrètement envie de lui voler son homme. Elle ne mérite pas ça.

Mais, je n'ai rien tenté, et je ne tenterai rien, alors... Tout va bien au final.

Sauf pour moi.

On sort de la salle de bain et Niall arrive comme une tornade sur nous pour me rendre mon téléphone. Complètement hyperactif, il se met à déblatérer à une vitesse phénoménale, et j'arrive je ne sais pas comment à comprendre qu'il va partir voir Stella en France.

Ce mec est vraiment rapide !

Je le stoppe en le tenant par les bras, essayant de le calmer un peu. Il est beaucoup trop euphorique.

- Tu préfères pas l'inviter ?

- Hein ? Pourquoi ?

- Bah parce que ce serait plus simple pour toi, elle vit chez ses parents et je sais pas ce qu'ils vont dire s'ils te voient débarquer comme ça...

- Et rencontrer ses parents maintenant... dit Gigi

- Oh. Ouais. Euh...

Il réfléchit quelques secondes.

- Je l'invite alors !

Il part, aussi vite qu'il est arrivé.

- Il est toujours comme ça ? je demande

- Oui et non. Il est toujours un peu fou, mais c'est la première fois que je le vois l'être pour une fille.

- Stella a dû le contaminer alors.

- Et il y était prédisposé.

Je bloque un instant. Gigi connait des mots tels que "prédisposé ? Mais je croyais qu'elle avait un petit pois dans le cerveau ?

Elle me sourit, et je lui souris en retour. Punaise, elle m'a laissée sur le cul.

Teach me [Z.M]Where stories live. Discover now