Chapitre seize.

12.9K 702 175
                                    

D'accord, d'accord.

Restons calme.

Je plaçai mon chariot sur le côté et jetai un dernier coup d'œil sur la liste des courses de la fraternité Omega, que je déviai sur mon chariot pour vérifier que je n'aie rien oublié.

- Une dizaine de tomates, oignons, carottes et citrons verts √
- Coriandre 20g √
- Quatre ou six paquets de chips goût salé, barbecue et au fromage √
- Huit paquets de brownies de chez Betty Crocker √
- Douze packs de bières. √


« Parfait ! » Soupirai-je de soulagement en passant vivement mes doigts dans mon cuir chevelu blond.


Je rangeai le morceau de papier dans l'une des poches de mon jeans et poussai mon chariot jusqu'à la caisse et je peux vous assurer qu'avec mes douze packs de bières, j'eus droit à plusieurs regards malveillants de la part des personnes âgés.

Bon sang, ces packs de bières n'étaient même pas pour moi !

Je soupirai intérieurement de frustration et roulai des yeux. Lorsque mes orbes vertes rencontrèrent celle d'une vieille dame, je la gratifiai d'un faux sourire. Je retournai aussitôt à mon chariot pour extirper les produits pour les posaient sur le tapis de la caisse.


« Allez les isotopes d'albuquerque ! » S'écria joyeusement le client qui était juste derrière moi.


Je ne pus m'empêcher de jeter un coup vers sa direction, il semblait appartenir à ma tranche d'âge. Il s'était adressé à la ligne de senior qui faisait la queue parallèlement à notre caisse, le poing levé et un sourire taquin s'était creusé au coin de sa lèvre.

Tous qu'il eut droit pour réponse était un roulement de yeux des personnes âgés.

Je toussotai exagérément afin de masquer un éclat de rire. Une fois avoir placé tous les produits sur le tapis roulant, je me permis d'examiner de plus près mon voisin. Celui-ci devait mesuré deux têtes et demi de plus que moi, une peau basané, une chevelure sombre et parfaitement disciplinée en houpette. Il portait un jeans slim noir et un large t-shirt à l'effigie de l'équipe de notre ville, qui dévoilait ces bras nus couverts de tatouages.

Oh, c'est vrai.

Ce soir a lieu le premier match de softball des Isotopes.

Je pouvais instantanément sentir mes pommettes prendre fiévreusement une tournure rosée lorsqu'il se décida de me faire face et me gratifiai d'un clin d'oeil. Je me tournai instantanément dos à lui et avançait au fur et à mesure des mouvements du tapis roulant, tandis que lui riait légèrement dû au fait que je venais de me faire attraper en train de le relooker. Je l'entendis ensuite poser trois packs de bières sur le tapis et s'avançais un peu plus près de mon corps.

Uniquement quelques millimètres nous séparer.

Son odeur - très - virile ne tarda pas à envahir aussitôt mon environnement, mes poumons. Une odeur que je connaissais que trop bien, mes frères achetant par paquet le déodorant Axe. Je déglutis avec difficulté ma salive trouvant cette position très désagréable et maudissait intérieurement le client juste devant moi de prendre absolument tout son temps.


« Party ou préparation au match de ce soir ? » Sa voix était suave, légèrement rauque et incroyablement sexy.

« Mh.. » Je continuai d'avancer et raclai légèrement ma gorge. « Préparation au match de ce soir. » Répondis-je sans lui jeter un regard.

« Une femme qui aime le softball... » Je devinai là un sourire au coin se former au coin de sa bouche. « Intéressant. » Affirma-t-il alors que la caissière scanna mes produits. « Vraiment intéressant. » Répéta-t-il en insistant sur le mot " intéressant " .



Je me mords l'intérieur de ma joue et jetai un coup d'œil à sa direction. Son expression précédemment taquine fut remplacée par une pensive, un peu comme s'il luttait sur un débat avec lui-même. Je fronçai mes sourcils et le gratifiai d'un simple sourire lorsque ces prunelles chocolat dévièrent à ma direction.

It's pure, it's you. (s l o w  u p d a t e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant