Chanbaek #9 by Kage22

364 49 20


Baekhyun était ce genre de personne très tactile, celle qui vous vole un petit câlin sans aucune raison, parce qu’il adorait ça les câlins. Franchement, qui n’aime pas être entre deux bras chauds et réconfortants ?

Il y avait juste un petit problème pour Baekhyun. Personne dans sa bande d’amis ne correspondait à ses attentes : D.O le frappait s’il osait le toucher, Chen le serrait toujours trop fort, Xiumin était légèrement plus petit que lui et ça l'embêtait, Suho était trop carré niveau corpulence, Sehun n’était pas contre mais son petit ami Luhan était trop jaloux, ce qui faisait que lui non plus ne lui faisait pas de câlin. Tao n’était pas tactile, Lay ne le lâchait plus une fois qu’il le prenait dans ses bras, Kai mettait trop de parfum et Kris ne voulait jamais pour aucune raison.

Oui, Baekhyun n’était jamais satisfait, il avait des critères spécifiques. Cette personne devait y correspondre, sinon le câlin finissait par ne pas lui plaire. Et il désespérait de trouver quelqu’un qui faisait des étreintes parfaites, même si on est d’accord, il y a mieux comme but dans la vie.

Jusqu’à ce jour où un nouveau fit son apparition dans la classe. Grand, beau, sourire séduisant. Du moins, niveau physique, il semblait parfait pour Baekhyun. Chanyeol, de son nom, s’était intégré à leur groupe d’amis assez rapidement, tout le monde dans la bande l’appréciait, et Baekhyun en premier.

Chanyeol avait vite remarqué ce caractère tactile chez Baekhyun, à toujours vouloir prendre ses amis dans ses bras, à forcer Kris jusqu’à lui faire ses yeux de chiots tout mignon auxquels Chanyeol craquait secrètement. Kris avait visiblement un cœur de pierre pour ne pas fondre devant la bouille adorable de Baekhyun.

Celui-ci mourrait d’envie de gratter un câlin à Chanyeol, mais la beauté du géant l’intimidait, il avait peur de se faire jeter s’il osait. Alors que de son côté, Chanyeol attendait impatiemment que le plus petit vienne à lui, même en ayant remarqué la timidité de Baekhyun à son égard. Il savait qu’il fallait qu’il attende un peu plus.

C’est un matin comme les autres où l’envie de Baekhyun d’avoir un câlin le rongeait. Il avait l’habitude d’en gratter un chaque matin en arrivant au lycée, la première personne qui se présentait à lui était sa « victime ». Sauf que cette matinée là, Chanyeol était le premier arrivé avant lui, les autres étaient encore absents pour le moment. Chaque matin, Baekhyun avait besoin de ce câlin comme un enfant qui a besoin du bisous de ses parents avant de pouvoir s’endormir.

Alors, prenant son courage à deux mains, Baekhyun osa poser la question à Chanyeol, des petites rougeurs apparaissant adorablement -du point de vue du géant- sur ses joues.

-Channie, je peux avoir un câlin ? Demanda-t-il d’une petite voix timide.

-Bien sûr Baekkie.

Intérieurement, Chanyeol criait une réponse beaucoup plus hâtive, mais il le cachait et préférait ne pas l’effrayer.

Il ouvrit ses bras et Baekhyun s'empressa de s’y réfugier, un grand sourire heureux sur les lèvres. Quand les bras de Chanyeol se refermèrent, Baekhyun se sentit comme dans un rêve, entouré d’une chaleur douce, apaisante et même protectrice. Les bras du géant ne le serraient ni trop fort ni trop peu, il avait la taille parfaite pour une étreinte idéale -lui qui était petit- et une odeur naturellement enivrante.

Parmi tous les câlins qu’il avait gratté dans sa vie, ceux de Chanyeol étaient définitivement les meilleurs. Il n’avait même plus envie de s’en détacher, mais il fut forcé de le faire quand leurs amis arrivèrent avec des blagues gênantes quant à ce qu’ils venaient de voir entre les deux garçons. Ils avait certes l’habitude de voir Baekhyun réclamer des câlins à tout le monde, mais ils avaient bien vu que les deux garçons se portaient une attirance mutuelle qu’ils refoulaient, de peur de l’avouer.

Baekhyun ne faisait même plus attention à ce qu’ils disaient, il avait enfin eu son câlin de Chanyeol et était très content. C’était le premier qui le satisfaisait niveau étreinte, il était parfait pour lui.

Et c’est ainsi que, au bonheur de tout la bande, Baekhyun ne fit plus que des câlins à Chanyeol, et celui-ci ne s’en plaignait pas, au contraire.




Baekhyun c'est un gratteur de câlins 😂😂 c'est moi hyper tactile et Kage22 c'est Kris :p
Bah j'me moque en vrai elle est adorable ❤

On espère (surtout Kage22 espère mais j'espère aussi) que cet OS vous a plus même s'il est un peu court personnellement je le trouve juste adorable *^*
Bonne soiréeeeeee

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !