Chapitre 33 |✔️|

1.5K 59 4
                                    

Un médecin était arrivé derrière Théo. Il leva le bras et des sortes d'électrodes électromagnétiques s'allumèrent. Théo combattu avec le médecin alors que l'on pouvait entendre le bruit de son poing entrant en contact avec le masque de métal du médecin. Le troisième médecin arriva alors, je le pris en charge. Je m'avançai vers lui et du coin de l'oeil je pus voir Liam qui hésitait à venir nous aider.

Moi: Liam! Reste avec Mason.

Crocs et griffes sortis, j'attaquai le médecin. Après plusieurs attaques, il réussit à me maîtriser en me prenant par la gorge et me souleva dans les air. J'essayai tant bien que de mal de me dégager de sa poigne, mais le manque d'oxygène me rendait faible. Un cri perça la bataille entre les médecins de l'horreur et nous. Le médecin me lâcha avant de se retourner vers la provenance du cri. Mason était debout ayant retirer la seringue de sa nuque.

Le chirurgien: Transformation... Transformation sans fréquence.

Liam: Mason!

De la fumée avait apparu autour de Mason alors que ses yeux changèrent du brun au bleu flamboyant.

Mason: Ce n'est pas mon nom!

Mason se transforma en un énorme loup-garou de 3 mètres avant de se lancer sur le médecin le plus proche en rugissant. Le médecin s'écroula au sol, la tête arrachée. Théo, qui était dans le chemin de la bête, reçut un coup de griffes dans le ventre et il fut projeté au pieds des escaliers.

Le chirurgien: Succès.

Lui aussi reçut les griffes de la bête dans le ventre et il fut alors emmener à l'extérieur de la cabane. Je peinai à reprendre mon souffle que je me dirigeai vers l'extérieur et vis le médecin au sol, sans vie ou presque. La bête était au-dessus d'elle, mais un homme en feu arriva et le frappa à l'épaule droite. La bête perdit l'équilibre avant de se reprendre. À la droite de celle-ci, les deux Argent étaient présent. Chris avait un fusil de chasse et visait la bête. Celle-ci se retourna mais ne fit que quelques pas avant de s'arrêter. De la fumée noire apparut autour d'elle avant qu'il ne se transforme en un homme de la fin trentaine.

Gérard: La bête du Gévaudan. Je connais ton nom.

La bête se retourna vers nous.

Gérard: Tu te rappelle du mien?

La bête ne dit qu'un mot.

La bête: Argent.

Un gémissement attira mon attention. Je tournai la tête pour voir un des médecins de l'horreur au sol. C'est vrai, la bête l'avait traîné dehors après lui avoir griffé le torse.

Moi: Liam!

Il se tourna vers moi.

Moi: On doit l'emmener chez Deaton, il va peut-être pouvoir nous dire ce qu'il sait sur la bête.

Liam hocha la tête avant de m'aider à le traîner jusqu'à la clinique vétérinaire.

Scott: Vous êtes sûr de pouvoir le garder en vie?

Deaton: Techniquement, je ne sais même pas s'il est vivant.

Liam: On s'en fout de le garder en vie. Comment on peut le faire parler?

Stiles: Perso, on utilise pas assez la torture dans nos méthodes, vous croyez pas?

Stiles était déjà avec Deaton quand nous sommes arrivés donc il essayait de nous donner un coup de main. Mot clé: essayer.

Une voix: Viens

Je relevai la tête vers Scott.

Moi: Vous avez entendu?

La voix: Viens à moi.

Se fut autour de Scott et Liam de lever la tête.

La voix: À moi.

D'un coup, le médecin de l'horreur, qui était couché sur la table, s'assit dans un bruit d'ondes sonores, me faisant sursauter. Le bruit était si puissant qu'on a dû se boucher les oreilles. Les éléments dans la clinique vibrèrent alirs que quelques uns tombèrent au sol. Pendant qu'on fut déstabilisé par les ondes, le médecin s'était levé et s'était dirigé vers la porte. Liam se précipita sur lui.

Scott et moi: Liam! Non! Attends!

J'essayai de le retenir, mais il se défit de mon emprise et fonça sur le médecin. Celui-ci leva la main et un champ magnétique sortit de son gant, envoyant Liam et moi au sol.

Moi: Ça va?

Il hocha la tête. Puis, chaque élément en métal se mirent à voler jusqu'à rester cloué dans le cadre de porte où la sortie pour les employés se trouvait. Liam, étant l'idiot qu'il est, se lança vers la sortie.

Moi: Liam! Arrête, ni touche pas!

Des étincelles sortirent des lumières au plafond et je pus voir de l'électricité parcourir les tables et les chaises.

Moi: C'est électrifié.

____________

N.D.A

Hello, un petit mot pour vous dire que je ne publierai pas beaucoup dans le prochain mois. Je sais, je sais c'est bientôt finis, mais avec les examens qui arrivent et comme c'est une année très importante, je dois couper quelque truc pour pouvoir me consacré à mes études. JE vais essayer de publier le plus possible, mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps. J'espère que vous comprendrez. :D

Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant